AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Visite dentaire [PV Kalhan]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivana Evensy
Ivana Evensy
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2009
En savoir plus
Visite dentaire [PV Kalhan] Empty
MessageSujet: Visite dentaire [PV Kalhan] Visite dentaire [PV Kalhan] Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:38


Ivana était la nouvelle dentiste.Aujourd'hui elle avait 2 rendez vous avec 2 chevaux pour vérifier les dents et voir les problèmes.Elle s'était un peu perdu mais avait retrouvé le chemin de l'académie.Le premier cheval était Attila de Mantzikert.Elle alla droit vers les écuries et entra dans le batîment.Elle pensait à pleins de choses.Sera t-elle à la hauteur pour démasquer les petits problèmes des dents de nos chers amis les chevaux?Oui,c'était son métier.Elle regarda l'intérieur des écuries.Il fallait être au calme pour la visite dentaire,sans chevaux autour ,et 1 personne pour tenir le cheval.Les autres précautions,c'était par rapport au caractère du cheval.D'ailleurs,elle allait le savoir en demandant a sa propirétaire qui allait surement bientot venir.Il fallait déplacer tout les chevaux.Elle alla chercher sa mallette avec tous ses outils qui était dans le coffre de sa voiture.La jeune femme était habillée en tenue d'équitation mais par dessus elle avait mis une blouse blanche.Elle attendit Kalhan.

BOOM!

Ivana se retourna.Ouf!Ce n'était rien,juste un coup de vent qui avait fait tomber sa mallette.Elle alla la ramasser.Les chevaux n'avait pas eu peur.Elle regarda sa montre.C'était l'heure.

"Je me demande ce que fait Melle Xénia.Ce n'est rien,elle va arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
Visite dentaire [PV Kalhan] Empty
MessageSujet: Re: Visite dentaire [PV Kalhan] Visite dentaire [PV Kalhan] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:18


  • - NOM DE DIEU !

    Kalhan se redressa si vite sur son lit qu'elle en eut le tournis. Bon sang! elle s'était assoupie et avait complètement oublié la visite dentaire prévue aujourd'hui même avec la nouvelle dentiste. Elle avait exactement une minute pour atteindre les écuries, c'est malin. Elle avait justement voulu lâcher son cheval avant la visite pour qu'il soit plus calme et le pauvre était restée dans son box pendant que mademoiselle prise d'insomnie cette nuit là s'était accordée une seconde de repos allongé sur son lit toute habillée.
    Kalhan bondit de son lit et tituba vers son bureau, elle attrapa une brosse et la passa trois fois dans ses cheveux le temps que sa tête ne tourne plus. Elle la jeta sur son lit, plongea sur le carnet de santé de son cheval, ses papiers, et la notification de rendez-vous puis se jeta hors de sa chambre. Elle dévala l'escalier comme si elle volait et sauta les dernières marches sous l'œil désapprobateur de filles plus âgées. Des mecs bien nases la sifflèrent au passage et et leurs passa sous le nez sans un regard. Elle courut jusqu'au écuries, et ne ralentit qu'à proximité pour ne pas effrayer les chevaux. Au bout de l'allée ou logeait Attila, elle remarqua la dentiste déjà arrivée, Kalhan avança vers elle à grand pas essayant de reprendre son souffle, elle lui tendit la main et fit tomber ses papiers, godiche. Après les avoir récupérés et serré vigoureusement la main de la jeune femme, elle se présenta :

    - Enchantée je suis Kalhan, nous avions rendez-vous aujourd'hui pour mon cheval, je suis désolée de mon retard, je n'avais pas vu l'heure...


    Kalhan se tourna vers un box, deux portes plus loin, un gros boum venait de retentir, l'étalon avait reconnu sa voix, et sa tête bicolore dépassait à présent au dessus du battant.

    - Ne cogne pas la porte toi ! lui lança sa cavalière. Il en a déjà cassé une depuis son arrivée, ajouta t-elle à l'intention de la dentiste. Je vous présente mon cheval, Attila de Mantzikert, 5 ans et tout à fait impolie.


    Comme s'il avait comprit, Attila tendit le coup en montrant les dents et finit sa mimique par un joli flehmen.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternara-academy.forumactif.com
Ivana Evensy
Ivana Evensy
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2009
En savoir plus
Visite dentaire [PV Kalhan] Empty
MessageSujet: Re: Visite dentaire [PV Kalhan] Visite dentaire [PV Kalhan] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10


Bonjour!Enchantée de même!D'abord:Est ce que votre cheval est nerveux?Si c'est le cas,il va falloir être au calme,et prendre pleins de précautions pour que la visite se déroule bien.Ensuite:Avez vous remarqué des problèmes ces derniers temps?

Elle sourit a Kalhan et caressa le cheval doucement.Il ne réagit pas.

[HJ:Excuse moi,la j'ai vraiment pas réussi a mettre 10 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Visite dentaire [PV Kalhan] Empty
MessageSujet: Re: Visite dentaire [PV Kalhan] Visite dentaire [PV Kalhan] Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Visite dentaire [PV Kalhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New:Visite dentaire obligatoire!
» Kalhan ;)
» Stage n°1 [Kalhan Xénia]
» Fiche de Kalhan Xénia (Admin)
» Fiche de sujet de Kalhan Xénia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Instalations ~ Equipements :: >> Espace de vie des chevaux :: >> Ecuries-