AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Kalhan ;)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Kalhan ;) Sam 21 Mar - 19:26


« Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis :
Vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent. »



Kalhan Xénia - 18 ans – 1e Cycle
Sexy and Wild italianna

[img][/img]
Attila de Mantzikert, étalon Selle Français section B robe Pie


Spoiler:
 



    Personnalité et caractère :

    Kalhan est une jeune fille sympathique et délirante, qui ne se prend pas la tête et aime faire la fête ^^ Elle a l’air d’une fille sure d’elle et une dure à cuir mais elle est très sensibles aux malheurs des autres elle a le cœur sur la main et aime aider les autres mais ne se gène pas pour leurs dire leurs 4 vérités même si ce n'est pas intentionnellement méchant. Elle a horreur des focus et des lèches-bottes mais son amitié est en or elle ne lâchera jamais personne.
    Kalhan est aussi douce qu’elle peut être agressive, dans tous les sens du terme, la violence par les actes ne lui font pas peur on dirait même qu’elle le recherche... Elle a un franc parlé qui ne plait pas à beaucoup de monde, ce qui lui attire souvent des ennuies, de plus elle adore se battre bizarre en effet, elle règle ses comptes comme bon lui semble tant pis si le directeur n’est pas content.
    Kalhan ne s’énerve pas facilement elle préfère lancer des paroles blessantes (un peut trop d’ailleurs) sa langue peut être celle d’une vipère et si elle perd pied, elle se cache derrière sa colère dont elle se sert de pour se protéger et blesser les autres ce qui est selon elle la meilleur défense. Plus tard elle regrette ses gestes et ses paroles. On le prend souvent mal, les gens ne comprennent pas que c’est une fille fragile quand même qui se vexe facilement et a la réplique facile.
    Elle peut changer en un clin d’œil, passé d’une profonde colère à la limite des larmes.
    Kalhan est aussi une jeune fille sensible aux regards des autres, elle aime bien être le centre d’intérêt (bon normal) mais pas qu’on la juge ou qu’on la critique et alors là elle démarre au quart de tour, en plus elle est très gaffeuse et maladroite et se retrouve souvent dans des situations incroyable, sur le coup elle rigole mais plus tard rumine contre ceux qui l’ont vue ainsi.
    Un peu autoritaire sur les bords elle écoute toujours les conseils des autres et tire sa conclusion après avoir eu tout les renseignements. Elle aime bien diriger mais n'impose jamais ses choix elle préfère expliquer aux autres le pourquoi du comment qui fait que son choix et meilleur, s’ils ne sont pas convaincu elle ne les forcera pas.

    Kalhan est un vrai pile électrique elle court toujours partout, avide d'apprendre de découvrir de s'instruire, elle adore l'histoire et la géographie, les sciences... de ses origines italiennes elle garde le bon gout des plats de son pays et surtout s'enfiler des pizzas entières, faites par elle-même. Elle est un grande fan de sport, elle pratiquait les arts martiaux et les sport de combats. Elle aime aussi beaucoup la nature et être seule pour se reposer. Enfin par dessus tout... son lit est l'homme de sa vie, elle dort en général 12h de suite quand c'est la grâce matinée le reste du temps elle se lève quand même de bon cœur surtout pour aller voir Attila, on l'avait d'ailleurs surnommée la marmotte ^^.

    Hum... en premier lieu n'essayez jamais de lui faire manger des crudités ! c'est son pire cauchemar elle détestes les repas froids et le froid en général puisque c'est une très très grosse frileuse, peut être à cause de ses origines méditerranéennes. Elle ne touche pas non plus à l'alcool, les drogue, les clopes... bref elle est saine et se fiche bien de ce qu'en pense les autres, sur ce point elle est très clair, elle n'a pas besoin de sa pour se délirer. Kalhan a horreur des gens qui se pavane, ça lui rappel trop sa condition pauvre. Surtout ne vous avisez jamais de toucher à ses amis, s'il y a bien une chose qu'elle déteste c'est de les voir souffrir et elle ira dire deux mots voir régler vos comptes avec celui qui vous emmerde. Parfois même sans que vous soyez son ami, elle prendra quand même votre défense. Enfin... gare à vous si vous lui cherchez des noises.




    __________________________________________________________________________



    « Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que..
    Se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver. »




    Liens :


    Alexia Marxilla :
    Elle n'a pas vraiment une dent contre elle disons que c'est plutôt l'inverse, Alexia n'aime pas les rapport que Kalhan a avec sa mère et elle a fini par la prendre en grippe. Kalhan s'en fiche et ne cherche pas d'ennui avec la fille de la directrice. Elle sait qu'Alexia et ses amies sont à l'origine de nombreux bruit qui court à son sujet mais elle s'en fiche, cependant si elle entends une connerie sur elle sortir de la bouche de ses filles... ça va faire mal.



    « La vie des grands hommes nous rappelle que nous aussi nous pouvons rendre notre vie sublime,
    Et laisser derrière nous, après la mort, des empreintes sur le sable du temps. »




    Recherche :
    Des amis, un ennemi garçon pourquoi pas, quelqu'un à prendre sous son aile ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
 

Kalhan ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Registre & Gestion des personnages :: >> Feuilles de cavaliers-