AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

melissa de la fontenai A TERMINE


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
milou
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 25/04/2009
En savoir plus
melissa de la fontenai A TERMINE Empty
MessageSujet: melissa de la fontenai A TERMINE melissa de la fontenai A TERMINE Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:22


    CARTE D’IDENTITE

    NOM :de la fontenai
    PRÉNOM :melissa
    AGE :18
    OCCUPATION : (métier ou cycle d'étude)3em cycle
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ : dressage et Formation/débourrage du jeune cheval




    BIOGRAPHIE :
    je suis née en Arizona là ou il fait beau et la chaleur est au rendez-vous. Je me présente je me nomme Melissa de la fontenai, ma passion des chevaux a commencer a l'age de 3 ans. c'est alors que mes parents me promener qu'un cheval est arriver de nul part il était isabelle et magnifiquement musclé et des hommes et des femmes l'ont encerclé ils avait des cordes ma mère qui tenait un haras c'est ruées sur eux il échangèrent des mots et elle commença a parler au cheval qui peu a peu s'apaisa elle fit du lasso un licol quand a mon père il fonça e direction de la voiture a quelque mètres de la pour aller au ranch chercher un van e moi j'étais seul, seule spectatrice elle amena le cheval a mes cotés et il approcha son museau de la poussettes pour me sentir. CE fut le premier cheval que j'ai monter. Aujourd'hui je déboure les chevaux et les montes au dressage.



    DESCRIPTION SOCIALE :
    10/15 lignes (caractères, gouts, dégouts, relations sociales...)je suis impulsive et réservés je n'aime pas les gens seul les chevaux au début il faut s'accrocher je ne vit que pour eux il ne vaut mieux pas faire de mal a un cheval quand je me trouve dans les parages c'est pour quoi je débourre éthologiquement un seul hennissement m'alerte personne ne me comprend totalement a par les chevaux nous communiquons ma relations avec eux est inqualifiable .

    je suis timide et crois encore en l'amour je ne peut pas perdre quelqu'un car dans ses moment la je pense au suicide je peut même dire être dépressive la seul chose qui me sauve c'est mon cheval. je n apprécie pas les remarques désobligeantes et qu'on me force a sauter. A vrai dire j'ai peur du saut et je suis très sensible. ce qui me pose problème je n'aime pas tellement l'univers et surtout le mental de la compétitions...




    DESCRIPTION PHYSIQUE :


    Spoiler:





    SA VIE A ETERNARA :
    6/8 lignes (comment vous entendez vous avec les autres, aimez vous tous les cours, du mal à suivre le rythme...)

    En cour je me débrouille je m'en sort plutôt pas mal même ! même si je n'ai pas supporter que l'on me face des remarques parce que je ne sautais pas... je n'ai pas encore trop d'amis a par les chevaux il y a beaucoup de chevaux magnifique mais avec un caractère de compétiteurs en fait pour connaitre un peu mieux les gens ici je vais voir leur chevaux et il m'en disent un peu plus de part leur caractère et leur comportement un qu'un cheval s'inspire du caractère du cavalier et c'est vrai il faut savoir l'écouter...





    MONTURE : (si vous en créez un, sinon complétez selon la fiche du choisi ou attribué)
    NOM : Zingal
    AGE : 3
    SEXE :étalon
    RACE : P.R.E
    TAILLE : 1m 75
    ROBE :BAI
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES :zingal a de très belles allure et un bon œil
    HISTOIRE: sa mère était une très bonne poulinière une championne c'était un matin ce matin la je pleurer je ne c'est plus pourquoi et pour me consoler je faisais les box. Il était 5 heure du matin a ce moment quand j'entendis la mère de zingal hennir si fort que je l'entendis a travers mes pleur je laissa tomber ma fourche et accouru a son box il était trop tard pour appeler quelqu'un le travaille avait commencer je m'assit et la caressa la tête elle souffrait puis machinalement quand je vit la tête du poulain je tira su r ses patte la travaille fut très rapide et après avoir nettoyé le poulain je le laissa a sa mère le surveillant de très près discrètement a ce moment Tom le palefrenier arriva et lui expliqua l'histoire il alla prévenir mon père j'allai me reposer 15mn au soleil quand je revins le vétérinaire était la, devant le box de zingal j'accourus en pleur qu'était il arriver au poulain, a lui rien c'était sa mère elle était étendues sur le sol elle était faible et ne pourrai nourrir le poulain alors j'allai chercher du lait pour poulain et le lui donna et il buvait jetait a présent sa mère car quelque semaine plus tard sa mère étant rétabli n voulait a présent plus de lui c'était la 1er fois que matmataah refusait un poulain alors je dut l'éduquer et vint le moment on l'ont du castrer ce cheval qui avait ce caractères si fort et si rare et il m'en remit la décision et je refusa la castration c'est alors qu'un jour un homme est venu voir mon cheval que j'avais fais naitre quelque mois plus tôt et offrit a mon père 20 000 euros pour zingal ce qu'il s'empressa d'accepter et j'allais le perdre a jamais je m'enfuis en pleurant dans un prés sans le savoir selundig était la c'était un étalon d'une méchanceté sans pareille et je me jeta a terre et m'endormit dans les pleurs je n'avait plus que 2 jours avec lui a mon réveil je vis selungig allonger a mes cotés depuis nous sommes amis mais il restait zingal c'est alors que me vint une idée je m'enfuirai a jamais avec lui si sa marchait dans les film pourquoi pas moi? en pleine nuit j'attrapai un licol pris zingal et partit dans la forêts au petit matin des personne hurlait mon nom c'est alors que j'enfourchai mon cheval et nous partîmes au galops après 3 jours de fuite nous fumes retrouver et zingal me fut retirés pendant 2 semaines je ne mangeait plus juste un peu dos la nuit quand personne ne me voyait a chaque fois qu'un van arrivait dans la cour je me précipitait il n'était qu'a 8 km mais le voir me rendrait plus triste encore c'est alors que la nuit j'entendis des hennissement je dévala les marche pensant a une nouvelle histoire avec un poulain mais non aucune jument hennissait c'est alors que dans l'ombre je le reconnus il s'était enfuis je l'installa dans son box encore vide pour la nuit puis le bouchonna car après avoir tant galoper il était trempés et je passa la nuit a lui parler au petit matin une voiture vint je savais qui c'était et il descendit s'approchant de moi il me tendit une lettres et je l'ouvris c'était les papier de zingal je les connaissait par chœur et il me dit qu'il m'offrait mon cheval car tant le lien était fort il ne pouvait rien y faire traumatisés par cette histoire il est aussi méchant que selundig avec les autres même si je commence a le réhabitue aux humain et moi je ne parle plus beaucoup a ce de ma race...
    NOTE AU PALEFRENIERS : (nourriture : granulé, floconné, foin, litière... est-il sage au box, ou RAS- prenez exemple sur la fiche de l'admin : Kalhan Xénia) ce cheval comme tout étalon qui se respectent peut s'avère parfois énervé en présence de jument mais rare sont les fois ou il débordent. On pourrait juré un hongre de pars son caractère.

    CARACTÈRE :

    × Point fort :dressage et élevage
    × Point faible :saut et course


    x En Main :
    il est très calme mais peut piaffer en présence de jument.

    x En Selle :
    ses allure sont souple et agréable et il a une bouche très sensible.


    x En Groupe / au prés :
    il n'embête ou appellent les jument que en saison des chaleurs. Il peut être mis hors période de reproduction avec des jument même si parfois la jument peut devenir pleine... il peut être en présence d'hongre uniquement a conditions qu'il soit soumis et si par malheur un étalon se trouver dans son prés il y aurai un combats fatale




    Points : /200 >> A NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT !

    x Dressage classique / western : /20
    x Saut : /20
    x Cross : /20
    x Endurance : /20
    x Vitesse : /20
    x Souplesse : /20
    x Équilibre : /20
    x Dressage à pieds : /20
    x Confiance en lui : /20
    x Confiance en son cavalier : /20


    AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM :


    Spoiler:
    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : JENNIFER LAMIRAQUI
    PRÉNOM OU PSEUDO :MILOU
    PRÉSENCE SUR LE FORUM :? au moin 1 fois par semaines
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ???????????????
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? cheers cheers cheers
    CODE :(zone à remplir par l'admin)

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie
Rosalie
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009
En savoir plus
melissa de la fontenai A TERMINE Empty
MessageSujet: Re: melissa de la fontenai A TERMINE melissa de la fontenai A TERMINE Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:05


Bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
 

melissa de la fontenai A TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages-