AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Lucky Taylord


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 18:15


    CARTE D’IDENTITE

    NOM : TAYLORD
    PRÉNOM : Lucky
    AGE : 17 ans
    OCCUPATION : 1er cycle
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ : Saut d'obstacle - Dressage - Cross - Ethologie - Formation/débourrage du jeune cheval - Course de plat - Courses de trot


    BIOGRAPHIE :

    Lucky est née au Japon dans la ville de Shizuoka le 09 Janvier 1989 d'un père japonais et d'une mère française. Ils s'étaient rencontrés par hasard alors qu' Elisabeth (la mère) était au Japon.. Ne parlant pas le japonais, c'est lui, Yasu,(le père) qui avait conversé avec elle en français, ils se marièrent finalement un beau jour de Printemps et Elisabeth effectua pendant un an des allés/retours entre Nice et Shizuoka afin de rendre visite à son mari, elle accoucha de Lucky, puis pendant deux ans, continua ses allés/retours en compagnie de sa fille jusqu'au jour où, mystérieusement, Yasu décida de s'installer à Nice. Enfait, c’était simplement, que la famille qui n’avait pas été là au mariage tenu secret, s’était aperçut du mensonge de leur fils et l’avait chassé.

    Ils vivaient heureux tous les trois mais au plus Lucky grandissait, au plus elle se posait des questions sur le Japon et son père éludait, les unes après les autres les interrogations... A 8 ans, sur un coup de tête, Lucky expliqua à ses parents qu'elle souhaitait monter à cheval, sa mère était un peu sur la défensive mais son père, voyant là un moyen pour se réconcilier avec sa fille fâchée qu'il ne réponde pas a ses questions et étant parfois violent avec elle, accepta. Elle se débrouillait pourtant très bien mais les portes du monde des concours ne lui furent jamais ouvertes "trop dangereux".

    Elle continua donc à se perfectionner, et rester de plus en plus souvent et longtemps au centre équestre, aidant à faire les box, distribuer la nourriture puis à longer les poneys et débourrer les poulains... C'est à l'âge de 16 ans que son chemin croisa celui d'un magnifique étalon Connemara gris de huit ans : Poons. Il appartenait au club et était là pour un essai mais Lucky le savait, il était trop fougueux, même s’il était légèrement vieux. Jamais le club ne perdrait de temps avec lui, aussi beau soit-il, des hommes avaient probablement essayé de casser le cheval sans succès et depuis il refusait tout contact avec l'homme.

    Pourtant, chaque jour, elle passait voir l’équidé au box, lui racontait sa vie, le cheval semblait l'écouter. Petit à petit, elle se rapprocha de ce bel étalon et arriva à le caresser, puis pût le panser et un jour, Lucky eut une idée : elle décida de tenter la technique dite du "join up" avec lui. Tout se passait bien puis tout d'un coup, un bruit : un avion passé au-dessus d’eux. Le cheval se cabré en face de la jeune fille, elle, a commis une erreur, elle a tourné le dos au cheval pour fuir, de son puissant antérieur gauche, il, lui a lacéré l'épaule gauche, une intense douleur, puis le néant...

    Lorsqu'elle s'est réveillée, il n'était heureusement pas trop tard, convaincue qu'il avait besoin d'elle et elle de lui, elle avait réussi à convaincre ses parents d'acheter l'étalon, encore aujourd'hui, elle se demande comment elle a bien pu faire, sûrement le destin. Ses parents ont vus qu'elle avait changé et qu'elle se trouvait dans son élément (elle ne parle pratiquement plus du Japon mais continue à en apprendre la langue) ils ont donc décidé, après y avoir mûrement réfléchis, de fabriquer une écurie sur leur terrain et de l'accompagner d'une pâture et d'une carrière (ils ont beaucoup de terrain ^^') afin d'y installer le cheval.

    Depuis Lucky prend des cours d'équitation éthologique à domicile avec Poons et a recommencé son éducation depuis le début. Huit ans de malheur, c’est dur à refaire. En même temps, elle a trouvé sa voie, elle veut aider les chevaux difficiles à oublier leur peur et à comprendre que tous les humains ne sont pas mauvais et sans cœur. (on dirait Heartland)

    Après quelques mois de travail avec son cheval, elle eut par hasard un petit papier qui donnez des informations sur une académie appelé Eternara. Heureusement pour elle, elle pouvait amener son cheval.

    8 ans, c’est pas trop vieux, ni trop jeune. L’âge parfait pour être le meilleur.


    DESCRIPTION SOCIALE :
    Voici quelques traits de caractères de Lucky Taylord, cette description n'est pas un portrait complet loin de là, mais un simple éclairage partiel sur sa personnalité qui n'en demeure pas moins intéressant.

    Une personnalité humaine est une entité infiniment complexe à décrire et il est illusoire de vouloir la résumer de façon courte, ce qui ne signifie pas non plus qu'il s'agisse d'un défi impossible.

    Lucky tiens un enthousiasme propre à faire naître les passions les plus inattendues. Elle revendique une absence louable de préjugés et parvient à comprendre l'autre, ses différences. Pourtant, comprendre n'est pas accepter... Cette sensibilité paradoxale fait aussi sa force, sa richesse et son charme. Parfois, une réelle compréhension de l'autre assortie d'un élan affectif sans faille la fera vivre les moments intenses d'un amour partagé. Puis ce sera le temps des passions paradoxales, cruelles parfois, des larmes et des rires. Le temps des "si tu ne m'aimes pas, je t'aime". Sans doute ainsi parviendra t-elle à éviter ce qu’elle redoutez le plus au monde : l'ennui né d'un amour figé.

    L'amour avec elle, n'est pas dissociable de la passion. Ses sentiments sont immédiats, impérieux, intenses, et elle ne peut absolument pas concevoir une relation amoureuse sans fusion avec son partenaire, sans ce désir irrésistible de ne rien ignorer de l'autre : émotions, sentiments, sexualité, tout doit être vécu à la limite de la possessivité absolue et sans retenue. En réalité, ses sentiments sont aussi complexes qu'ils sont profonds et elle aime rarement, mais avec une ardeur brûlante qui consume votre couple dans des ébats aussi torrides que violents. Bien sûr, ce type de sentiments aussi puissants peut mener à la jalousie et à l'exclusivité absolue, presque au contrôle de son partenaire. Si la relation est véritable, cela se passera bien et dans le cas contraire, les risques de blessures partagées sont réels à l'intérieur du couple ; il est difficile de toute façon de concilier la passion et la tranquillité et il est clair que pour elle, la sérénité sentimentale passe par la rencontre d'une personne qui serait soit aussi complexe qu’elle et qui la comprendrait ainsi instinctivement, soit de votre complémentaire, d'une nature aussi calme et solide que vos pulsions sont intenses et profondes.

    Psychologiquement, elle est d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et active, parfaitement intégrée à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

    Née avec la marque de ce signe, elle est charismatique, fougueuse, énergique, sympathique, bienveillante, ordonnée, joviale, optimiste, extravertie, drôle, directe, démonstrative, charmeuse, indépendante, aventurière, franche, audacieuse, adaptable, fascinante, intéressante, entreprenante, sociable, expansive, exubérante, éprise de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstante, infidèle, brutale, peu fiable, inconsciente, manquant de tact ou désobligeante.

    Agréable à vivre si elle bouge tout le temps, elle est sans problème, vive, intéressée par de multiples domaines, prenant souvent l'initiative de ses rencontres amoureuses qui se feront beaucoup lors de vos voyages de vacances ou d'affaires. Avec elle, jamais de drames, de complications, de questions : elle vit à fond l'instant présent.

    Lucky Taylord a une façon d'agir qui est plutôt paradoxale : elle exerce à merveille vos activités lorsqu’elle travaille entourée d'une équipe dans un but collectif, mais elle le fait à sa manière, d'une façon originale et individualiste : c'est là sa particularité principale, elle a le souci de marquer et d'exprimer son originalité et sa spécificité tout en étant bien immergée dans une communauté humaine. Plutôt sèche et peu souple, elle êtes inventive et combat facilement l'autorité pour la simple raison que son existence même va à l'encontre de ces valeurs sacrées pour elle que représentent la liberté, l'indépendance et surtout l'absence de contrainte. L'esprit de compétition lui est totalement étranger, elle préfère nettement être utile et conquérir de nouveaux territoires en général d'ordre humanitaire ou intellectuel.

    Avec Pluton comme dominante planétaire de son thème natal, elle est quelque part une prédatrice, magnétique et puissante, qui, à l'instar du signe du Scorpion que cette planète gouverne, a besoin d'exercer une forme de pression pour « tester » son entourage ou son environnement. Elle est toujours prête à évoluer, à risquer la destruction pour la reconstruction - y compris la vôtre -, à vivre plus intensément tout en manifestant avec autorité , à asseoir son autorité secrète mais réelle sur les choses et les gens qu’elle croisera dans votre vie.

    On peut la dire méchante parfois, cruelle ou trop autoritaire, mais en fait, c'est son instinct qui parle, elle sonde les autre et aimez exercer sa domination tout simplement parce qu'au fond d’elle-même, l'énergie vitale est là, trop puissante pour ne pas sortir et faire d’elle une femme d'action mais aux motivations cachées.

    Mars fait partie de ses dominantes planétaires et lui insuffle son énergie et son enthousiasme efficace : avec Mars puissant dans son thème, l'action - mais aussi le désir et la capacité d'action – n'est pas un vain mot pour elle. Lucky est active, dynamique, combative et courageuse, et abattre des montagnes ne lui fera jamais peur, même si parfois, le risque fera partie de l'aventure qu’elle aura entreprise, toujours avec ardeur et détermination.

    Sa patience n'est cependant pas toujours à la hauteur de son audace et une certaine fébrilité voire de la colère peuvent, si elle n'y prend pas garde, ternir la qualité de ses résultats. Lucky c'est le déploiement dans l'action, c'est l'esprit conquérant qui apprécie la discipline et l'ordre – attention à ne pas devenir maniaque – et qui demeure souvent à la frontière entre l'action et la brutalité, entre la conquête, l'esprit d'entreprise et une certaine agressivité potentielle.


    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Lucky est une jeune femme d'aspect plutôt fragile et précieux, surtout avec sa longue chevelure blonde, ses grands yeux verts-eau et sa peau de pêche.
    Elle a peut être un visage d'ange, mais elle est beaucoup plus forte qu'il n'y parait, surtout ne lui parlez pas d'arts martiaux et ne la provoquez pas, car elle a fait un an de boxe thaï et ne se défend pas mal du tout, elle a un redoutable crochet du droit!

    Lucky est une athlète. Son corps est mince et fin, sa peau est fine et clair. Meme trop clair, presque blanc on dirait un cachet d'aspirine ! Elle peut se mettre au soleil aussi longtemps qu'elle veut sa peau ne fonçera pas d'un poil. Elle mesure 1m70 et pèse seulement 46 kilogs, avant on la forçait à manger mais elle n'a jamais vraiment appétit

    Donc, un jour que vous vous promenez dans la rue, vous la voyait marchait, ou on peut dire défilez devant vous. Ce jour là, elle a forcément reçut sa lettre qui lui indiquez de postez un dossier sur elle dans l’académie d’Eternara. Comme elle est joyeuse, elle vous apparaît plus belle encore.

    La tête en l’air, elle vous laisse découvrir son visage. Ses cheveux accrochés, blond, très hauts pendent en arrière, accompagné de quelques mèches châtains. Quand le vent souffle, ils voltigent gracieusement. Au dessous de ses longs cheveux lisses, deux yeux couleur océan vous paralyse. Cette couleur, vous ne l’avez vu qu’une seule fois, le jour où vous avez vu la mer pendant un tempête, s’écrasait sur la plage. Ses longs sourcils assez écartés n’est pas un défaut pour elle, cela n’agrandit que son regard et le rends plus sublime.

    Son nez situé bien au milieu des deux yeux, n’a subit aucune déformation. Au contraire, au lieu d’une bosse en plein milieu, ses narines s’élèvent légèrement, si légèrement qu’on ne le remarque presque pas.

    Sa bouche, elle est d’une couleur nacre et quand elle sourit, elle révèle des dents d’un blanc éclatant, d’un blanc couleur neige.

    Maintenant que je vous ai décrit son visage, continuons en descendant. Son cou s’arrondit légèrement vers la fin, pour qu’il soit le prolongement de ses épaules discrètes. Ses bras, ni trop maigre, ni trop gros ne montre aucun muscle ce qui aurait gâchée le décor.

    Si l’on regarde à cotés, on découvre une poitrine normale. Elle doit sûrement prendre du C. Puis, vous regardez son ventre. Ce n’est pas un ventre boulonnée, mais un petit ventre mince. Sa taille est fine, est ses jambes suivent une forme élégante. Elle a de longues jambes fines avec une peau très douce qui vous fait rêvez. Si vous descendez plus bas, vous verrez de petits pieds chaussant du 37.

    Lucky est faite de finesse mais malheureusement, elle manque de calcium et se casse fréquemment quelque chose...

    Lucky aime assez la mode mais reste dans les tons froids. Bleu, gris, noir et vert sapin sont ses couleurs préférées pour s'habiller. Coté tenue d'équitation elle est plus classe. Elle s'habille souvent avec des jeans des meme couleurs. En hiver, elle met souvent des polaires ou des pulls à col roulés en cashmere. En été, elle met des petits t-shirt et des débardeurs avec des couleurs plus vives. Sa tenue d'équitation est très classe. Elle s'aime mieux en cavalière qu'en "citoyenne". Elle aime beaucoup mettre des gants ou des mitaines. Elle ne met presque jamais de maquillage, le tout est de rester naturel ! Par contre, pour les grandes ocasions, bal, fetes ect., elle met volontiers une superbe robe de soirée et se maquille toujours légèrement et simplement. Quant aux chaussures, Lucky ne met que des converses quand elle n'est pas sur son cheval !

    Comme je l’ai dit ci dessus, Lucky aime beaucoup la mode, issue d'une famille aisée, elle dépense une bonne partie de son argent de poche, d'anniversaire et de noël dans des habits, tout en gardant une part plus que suffisante pour son cheval qui reste sa priorité...
    Son tics vous ne le voyez que rarement, c’est un petit clignement d’œil.


Dernière édition par Lucky Taylord le Dim 15 Mar - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 18:21


Toi aussi ça a bugger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 19:02



    SA VIE A ETERNARA :
    Recherchant l'attention et l'approbation des autres, Lucky a besoin d'extérioriser vos émotions, de les interpréter et même de les jouer de façon théâtrale parfois car il est essentiel pour elle d'occuper le devant de la scène et de briller. Elle souhaite faire toujours plus sinon mieux que les autres et elle s'efforcez donc, quelle que soit la situation, de se montrer chaleureuse, généreuse, loyale, honnête, droite et courageuse. Elle est toujours disponible quand on a besoin de son aide ou de ses conseils et elle est fière et heureuse de pouvoir rendre service. Attention toutefois à ne pas trop imposer votre présence légèrement dominatrice, elle n'est pas du genre à ce laissermarcher sur les pieds, même si la majorité des personnes le croyent ! Elle n'est pas toujours indispensable et l'on lui reproche parfois de se comporter de manière quelque peu égocentrique et autoritaire quand elle tente de prendre les choses en main sans tenir compte de l'avis des personnes qui l'entourent. Il serait dommage de donner d'elle cette image alors que, manquant de confiance en elle, elle cherchez tout simplement à se rassurer...
    Elle est le type même du chercheur doté de grandes possibilités intellectuelles et imaginatives et d'une curiosité profonde. La recherche, les énigmes et les mystères la passionne et grâce à son flair et son intuition remarquables, elle cherche à traquer sans fin la vérité, quels que soient les domaines, comme le feraient un psychanalyste ou un détective. Elle cependant quelqu'un de très secret, plutôt introverti, qui éprouve des difficultés à se livrer et préfère souvent l'auto-analyse. Très lucide pour comprendre les mécanismes de chacun, elle a pourtant du mal à communiquer : un esprit critique teinté d'ironie et de causticité peut se montrer destructeur envers elle d'autant que, plus que déterminée et obstinée, vous n'aimez pas céder. Si vous aimez provoquer et pratiquez assez bien la contradiction et même si l'on vous trouve de mauvaise foi, il sera difficile d'être son amie.


    MONTURE :
    NOM : Poons
    AGE : 8 ans
    SEXE : Mâle
    RACE : Connemara
    TAILLE : 1m45
    ROBE : gris

    PARTICULARITÉS PHYSIQUES :
    Jolie petit poney d'un gris pommelé, Poons ne laisse personne indifférent à sa beauté. Son petit corps est harmonieusement répartit entre ses formes génèreuses et sveltes à la fois, offrant à la demoiseaux une silhouette à en faire pâlir plus d'un. Son encolure est puissante, rattachant hautement sa tête aux traits fins et caractèriel. Son toupet bouffant et épais cache bien souvent son regard hautain et mauvais. Un regard chocolat pourtant si joli, si on y regarde de plus près ... Son nez emplis de ladre offre à ce visage endurçi une touche de douceur non négligeable.


    HISTOIRE:
    Raconter l'histoire de Poons serait trop long, voici l'essentiel :

    L’histoire du doux Poons commença un soir de pleine lune, alors que les loup hurlait sombrement à leur prochain repas, pendant que la lune caressait de sa lumière argenté le corps d’un blanc immaculé d’une jument aux flancs ronds. Et alors qu’une chouette entamait son énième hululement, celle-ci s’allongea sur le sol avec lourdeur, laissant sortir de son corps la vie, un petit poulain : Poons. A peine le petit ouvrit-il les yeux, que son regard encore mouillé et terne se posa sur un corps inerte. Celui de la jolie blanche qui était morte en lui donnant la vie. Celui de sa mère, celui de l’être qui vous a porté pendant des mois avec amour, l’être avec lequel vous tissez les liens les plus important de votre vie, l’être qui ne devrait pas mourir alors que vous naissez… Mais il en fut ainsi, pour le petit Poons qui dès son plus jeune âge, dès sa première minute de vie, apprit que celle-ci était bien loin des contes de fées …

    Grandir sans mère et dans un centre équestre qui le maltraité …. Petit à petit, à mesure qu’il grandissait, Poons se renfermait dans cette timidité qui le caractérisée, dans ce silence qui était devenue son quotidien… Loin de tous, loin du monde, les soucis n’existait plus. Mais la vie non plus … Les propriétaires essayèrent de le dresser, mais avec tant de cassage…

    Mais un soir d’automne, alors que les feuilles tombait à la faveur du vent sur sa robe dise, un van arriva. On l’emmena loin de tous ce qu’il connaissait, dans un nouveau domaine. Ici, il fit la connaissance de Lucky. La suite, vous la connaissait.
    Maintenant, Poons est plus fier que jamais. Tout changea bien vite à présent. Il était aimer par quelqu’un.


    NOTE AU PALEFRENIERS :
    Poons, ce jeune poney, a un caractère changeant. Un jour, au box, on peut l'entendre frapper de lourds coups de sabot sur la porte, hénire à se casser la voix et surtout vos oreilles, puis supplier, ensuite tempêter pour que vous le fassiez sortir. Ce jour là, l'étalon peut très bien, intelligent comme il est, de défaire le loquet et de gambader près du box, narguant les autres chevaux et faisant le beau devant les autres juments. Il vous feras courir et courir partout ! Quand il aura fini ce cinéma et qu'il rentrera sagement dans son box, il se réjouïra de vous voir tout essoufler.
    Un autre jour, il sera calme comme une image, mais méfier vous, il peut faire semblant ! Lorsqu'il vous verra arriver, il pointera les oreilles en avant, et hennira d'allégresse. Mais à peine aurez-vous ouvert la porte du box qu'il chargera, que vous soyez devant ou non, pour pouvoir sortir. Vous serez avertit ! L'étalon est dangereux, même s'il ne le veut pas.
    Enfin, il arrive que dès fois, le cheval est très calme. Ce jour là, tant mieux pour vous !

    Il a tendance à stresser très rapidement au box, surtout quand celui-ci est petit. Il aura aussi tendance à développer des tics, comme l'aérophagie et d'autre chose du genre. Le meilleur serait qu'il soit dans un box près d'un autre où se trouve un cheval. Cela l'empêchera de s'ennuyer.

    Mais, si vous ne nettoyer pas le box correctement, attention au ruades et au mécontement. Il sortiras et viendra même vous faire sortir du sommeil si le box n'est pas assez propre au moment. Pareil pour la mangeoire et l'abreuvoir ! Ce fin gourmand veut avoir tout le temps à manger et à boire ! Attention au perte de poids. Donc, pour ce qui est de la nourriture, il lui faut une botte de foin le matin et le soir. À midi 1 litre et demi de céréales suffit, ainsi qu'un peu de foin s'il l'a déjà tout fini.
    Mais, Poons est un petit poney adorable à qui on s'attache vite et facilement !



    CARACTÈRE :

    × Point fort : CSO, CROSS
    × Point faible : DRESSAGE


    x En Main :
    Poons n'aime pas vraiment travailler en main. Dehors, il a généralement besoin de se défouler, et de gambader. Mais, il faut savoir que Poons n'est pas si dominateur que ça. Au début, Poons rua, voir cabra, mais, bien vite, il deviendra très calme et paisible.
    Si vous arrivez à avoir un lien de confiance avec lui, ce qui est difficile car Poons est très égoïste, il se montrera joueur. Malin, taquin et câlin, trois mots qui le représenteront bien. C’est un petit cheval bai-brun à qui on n’a pas beaucoup fait confiance. Il faudra maintenant enlever toute la méfiance qu’il a envers les humains…

    x En Selle :
    Et pour vous étonnez encore^^ ! Tout dépens de son caractère. Un jour, derrière ses allures de petit ange, ce seras une peste. Il peut se montrer calme et attentif pendant une reprise entière et puis, à la fin, quand il marche rênes longues partir soudain en saut de moutons impressionnants. Il n’est pas peureux de nature, loin de là, mais c’est une excellente comédienne, il parvient d’ailleurs souvent à arracher, ces jours ci, un soupir excédé à son cavalier qui pourtant perd rarement leur calme à cheval.
    Et pourtant, dans ses bons jours c’est une un pleine de bonne volonté, agréable à la monte grâce à sa bouche sensible et sa grande réactivité aux aides, elle fait le bonheur de sa petite cavalière.
    Il a, par contre la mauvaise idée, quand il est jouer, de relever brusquement la tête dès la réception de ses sauts, ce qui a peut causé de nombreuses bosses à son cavalier.
    Un autre jour, ce seras un jeune poney calme qui se fera un plaisir de faire se que vous voulez.
    Il manifeste un coup de saut plus qu’épatant, il n'a aucun défaut en CSO, il ne respecte les barres et ne les touche presque jamais (à part quand il le fait exprès). Sa grande souplesse naturelle lui permet d’être très bon en dressage mais quand il est exitée il manque beaucoup de concentration et vous entraînera à faire des ruades, cabrer et sauts de moutons au milieu de la carrière.
    Quand on l’emmène sur un cross il aime se défouler mais c’est là que l’on découvre son potentiel, car il saute vraiment dès qu’elle est au grand air, un peu trop même parfois ceux qui la fatigue avant la fin de son parcours. C’est une poney avec une endurance plus qu’acceptable bien qu’elle n’ait pas la résistance d’un arabe non plus, pour finir, il adore les jeux où il s’amuse autant que son cavalier, grâce à sa grande intelligence, il parvient à savoir où se positionner ce qui les avantages beaucoup ! ^^
    Bref, Poons est une excellent poney plus ou moins polyvalente. Avec comme tout le monde des points forts [ CSO, cross ] mais aussi des points faibles.


    x En Groupe / au prés :
    Comme beaucoup de chevaux et poneys, Poons adore être au pré, il aime gambader. Ses anciens propriétaire, avait de grand domaine et y emmener toujours Poons. Vous serez donc obliger de l'enmener tout les jours, qu'il vente ou qu'il neige, si vous ne voulez pas qu'il vous fasse un caprice. Quand il comprend que vous l'y emmennez, il piaffe sur place d'impatience et essayera de galop jusqu'au prés. Quand vous le lachez au pré, n'oubliez surtout pas : de le détacher très vite, si vous ne voulez pas qu'il vous traîne par terre. Tout heureux, il partira à 1000 km à l'heure et enchaineras ruade sur ruade, saut de moutons sur saut de mouton et cabrer sur cabrer. Cela peut durer 1 quart d'heure, 1/2 heure voire même une heure entière. Et ne penser pas qu'il sera ensuite épuiser non ! Il lui resteras encore assez d'énergie pour se rouler dans la boue à votre grand déplaisir s'il n'a pas de couverture. Après, il iras faire son beau au jument, chasseras les males qui avait le malheur de s'approcher du pré, se roulera encore dans la boue ou dans de l'herbe et iras peut être jouer avec des papillons. Se qui est bizarre, c'est qu'il pourra hurler à mort, rien que pour vous enquiquiner, après vous que vous l'ayez mené au pré à cause de ses hénissement, et ce pour rentrer.
    Mais, si vous ne la menez pas au pré, son moral s'en ressentira de suite. Une journée complete passée au box et votre pauvre cheval vous fer la tête. comment vous faire pardonner ? Ammener le, une journée entière au pré une journée entière.
    Lorsqu'il vous verra arriver dans la pature, tout dépendra encore et toujours de son humeur. Joyeux et joueur ! Vous pouvez toujours réver de le rattraper. Ce ne seras que lorsque vous tomberez à terre, mort(e) d'épuisement qu'il viendravers vous et se laissera prendre.
    S'il est de bonne humeur, il resteras tranquillement, et peut être que ... si vous l'appelez, il viendra.



    Points : /200 >> A NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT !

    x Dressage classique / western (barrer la mention inutile) : 6/20
    x Saut : 10/20
    x Cross : 15/20
    x Endurance : 16/20
    x Vitesse : 15/20
    x Souplesse : 12/20
    x Équilibre : 10/20
    x Dressage à pieds : 2/20
    x Confiance en lui : 2/20
    x Confiance en son cavalier : 2/20


    AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM :













    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : Julia Stiles
    PRÉNOM OU PSEUDO : Carine
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7jrs
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? top site
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? COUCOU !! cheers
    CODE :CODE BON


Dernière édition par Lucky Taylord le Dim 15 Mar - 21:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Votre prof de CSO, votre amie à l'écoute
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In my dreams #
Date d'inscription : 09/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 19:20


WelcOme tO yOu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.get-v1.forumactif.com
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 20:07


Tara a écrit:
Toi aussi ça a bugger ?
Oui, depuis que je me suis inscrite ! Heureusement, j'ai réussi (je sais pas comment !) geek jocolor



Haylee Johnson a écrit:
WelcOme tO yOu !
Thank you very much ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Prof de CCE, sévérité, efficacité
Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : Là où le monde est meilleur, là où le soleil brille tous les jours...
Date d'inscription : 06/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 20:31


Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 20:35


Merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 21:03


Ah tu as enfin pu poster ^^ ouf

Les codes sont ok, la fiche est originale et complète
rien à redire à part de faire attention aux accords/conjugaison et aux pronoms.


Tu es donc validée ! bienvenue !
Fait vite la fiche de ton cheval, ta fiche de sujet
et celle de cavalier, je vais te créer un dortoir.

J'allais oublier... 90 points pour le joli Poons
à toi de les répartir selon son histoire et ses capacités

Bon jeu parmi nous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 14/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord Dim 15 Mar - 21:05


Ok ! merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Lucky Taylord


Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky Taylord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ▷ One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke
» La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
» Quel personnage de Lucky Star êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages :: >> Fiches validées-