AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Jessica Stewart [ A terminer ]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Jessica Stewart [ A terminer ] Jeu 12 Mar - 17:52


    CARTE D’IDENTITE

    NOM : Stewart
    PRÉNOM : Jessica
    AGE : 18 ans
    OCCUPATION : Palefrenière
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ : Dressage & Obstacle





    BIOGRAPHIE :
    Les feuilles tombaient... Le vent soufflait... Les oiseaux ne chantaient pas mais les chevaux galopaient ! Sur le champ de course se battait vingt chevaux et leur jockey pour la gloire... La gloire, c'est tout ce qui comptait ce jour-là ! On se moquait bien que ses magnifiques Pur-Sang soient errintés après la course. On se moquait bien que certains d'entre eux finiraient à la boucherie pour avoir perdu... On se moquait bien du pauvre sort des équidés... Il fut le temps où les chevaux étaient les seigneurs des plaines de l'Ouest... Les cow-boy qui chevauchaient de fidèles montures pour capturer ces magnifiques et nobles bêtes... Et ces chuchoteurs qui perdraient tout pour leur cheval...
    Jessica se souvient maintenant... Elle avait six ans à l'époque...
    Elle descendait rapidement les escaliers lorsqu'une voix qu'elle connaissait bien se mit à crier.... Puis une autre ! Apercevant l'ombre de son père et de sa mère, elle s'arrêta et s'assied sur une marche de l'escalier qui descendait du premier étage au rez-de-chaussé. Elle écouta attentivement la conversation...

    « - Mais qu'est-ce que tu fais !?
    - Si tu savais que tu feras souffrir notre fille !
    - Mais je m'en fous de Jessica ! »

    Elle sursauta. Une boule se noua dans sa gorge et elle commença à avoir mal au ventre. Des larmes lui montèrent aux yeux jusqu'à ce que l'une des ombres, celle de son père, se mette à gifler l'autre qui n'était autre que celle de sa mère. Elle cria et repartit en courant dans sa chambre. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela ! Peut-être par peur qu'il lui fasse la même chose ? Sa mère l'aperçut et la rattrapa. Jessica pleurait à chaudes larmes puis sa mère l'aida à s'endormir, disant que plus jamais il n'y aurait cela... Elle ne comprit pas ce qu'elle voulait dire par cette phrase mais le lendemain, sa mère divorçait. A cette époque, on ne lui avait pas vraiment dit ce que voulait dire le mot " divorce ". Son oncle prétendait que c'était son père qui partait de la maison. A cet âge, elle crut qu'il allait en vacances loin de chez eux... Quelques mois plus tard, sa mère créa une écurie de chevaux arabes et pur-sang. A cette époque, Jessica ne prenait encore aucune attention aux chevaux mais sa passion se développa vite. Elle commençait à tout vouloir, devenir exigeante. Voir même un peu trop... Cela faisait maintenant un an que son père avait divorcé... Jessica a maintenant douze ans... Son corps se développe comme son caractère d'ailleurs ! Elle devient pratiquement une peste même si ce terme est un peu exagéré... Mais rien ne l'arrêtait dans ce qu"elle faisait... Elle se fit vite des ennemis mais aussi heureusement des amis... Et même des admirateurs ! Oui c'est sûr, elle est jeune et encore idiote à cet âge. Le changement d'établissement la fit déprimer intérieurement et le risque de perdre des amis connus depuis maintenant neuf ans... Elle avait aussi peur de perdre sa meilleure amie que j'elle ne voyait maintenant pratiquement plus... Elle pleurait ses nuits et passait mes jours à poster des commentaire sur les blogs de ses connaissances... Cette vie la pela bien vite et à quatorze ans, elle en eut marre ! Un jour, elle fit son sac, pris sa guitare et son armonica ainsi que des affaires... Elle sortit par la fenêtre de l'appartement - car ils avaient déménagé en ville et habitaient maintenant un appartement au rez-de-chaussé - et s'en alla... On la retrouva bien vite et après avoir passé un bonne nuit au commisariat, elle put rentrer chez elle. La vie continua. Sa mère l'inscrit à Eternara Academy, en tant que palefrenière et Jessica retrouva donc sa passion, cette fougue.




    DESCRIPTION SOCIALE :
    Jessica est une personne difficile à cerner ! Son caractère est bien changeant et il est donc difficile de l'expliquer. Cependant, je vais faire un effort pour l'approfondir le plus possible sans compter les qualités et défauts. Commençons par le commencement. En général, Coleen serait ironique et arrogante. Elle prend un malin plaisir à répondre d'une manière plutôt moqueuse aux professeurs ou à ses ennemis. Avec ses amis, c'est une autre paire de manche. Bien sûr, elle parle toujours avec un ton de moquerie mais ne le prenez pas mal, elle n'y peut rien ! N'admettant jamais qu'elle a eu tort, elle évite toute situation qui risque de mettre en péril sa fierté et sa dignité. Je dirais même qu'elle a trop d'amour propre ! Ne pensant pratiquement qu'à elle et à son cheval, elle peut bien vous repousser sans aucune raison, en particulier les garçons avec qui elle aime bien jour sa difficile. Et oui, compliquée dans les relations amoureuses, vous pouvez toujours rêvé d'être son petit ami ! A moins que vous n'ayez vraiment que de la malice et un peu de ruse pour la piéger, ce qui m'étonnerait beaucoup ! Imaginative et créative, elle a une grande imagination qui la ménera d'une façon ou d'une autre à ses fins. Jamais elle n'abandonnera devant quelque chose et même à la situation la plus desespérée, elle trouvera une solution. De ce côté là, vous pouvez toujours compter sur elle pour qu\'elle vous aider. Serviable, elle aime rendre service à condition qu'on le lui rende au moins une fois après. Néanmoins, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et déteste que l'on s'occupe de ses affaires. Têtue et téméraire, elle rêve de voyager dans le monde entier et si un jour elle a une idée, vous n'arriverez jamais à la faire changer d'avis ! Artiste dans son âme, elle aime aller s'assoir en indien loin de tout bruit et près de la tranquilité pour peindre, dessiner ou bien sûr jouer de l'armonica ou de la guitare. Douée pour la danse depuis toute petite, elle aime la Tectonik ou seulement le classique. Tout lui va bien !




    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Jessica mesure environ cent soixante - deux centimètres. Disons qu'elle est dans la moyenne du poids et de la taille. Peut-être même que un kilo en moins que la moyenne fait d'elle une jeune fille mince. Ce profil élancé dévoile de longues jambes et pareil pour les bras ! Aux ongles de ses longs et fins doigts, elle aime se mettre du vernis rose clair qui ne se voit presque pas. Sur sa tête, elle porte une longue chevelure blonde et longue. Ses cheveux lui arrivent un peu en-dessous des épaules. Parfois, quelques boucles ser perdent aux pointes et des mèches peuvent apparaître plus foncées grâce au soleil, à la pluie, et toutes intempéries qui fait que la jeune fille n'a pas besoin d'aller chez le coiffeur se faire des colorations. Elle possède de grands yeux bleus mais fonçant vers le vert ou le turquoise. Elle a un petit nez légèrement retroussé et des sourcils expressifs, fins et blond clair. Sur les deux côtés de la tête et c'est logique, elle a de petites oreilles. Elle a aussi une bouche mince aux lèvres claires qui sont maquillées de rouge à lèvres lors de cérémonies, etc...





    SA VIE A ETERNARA :
    6/8 lignes (comment vous entendez vous avec les autres, aimez vous tous les cours, du mal à suivre le rythme...)





    MONTURE :
    NOM : Taormine
    AGE : 3 ans
    SEXE : Mâle
    RACE : Pur-Sang arabe d'origine Polonais
    TAILLE : 151 cm au garrot
    ROBE : Gris Truité
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Taormine est doté d'une puissante musculature pour un arabe. Ce modèle sportif a tout du Polonais. Il dégage force, élégance, charisme et bien d'autre encore. Ladre sur le bout du nez, absence de pigmentation formant une liste sur le chanfrein jusqu'au front.
    HISTOIRE:
    NOTE AU PALEFRENIERS : Attention aux coups de dent lorsque vous passez devant lui. Trois repas par jour. Grains à midi, foin le soir et au matin.

    CARACTÈRE :

    × Point fort : Puissant coup de saut, attentif, n'a peur de rien.
    × Point faible : Désobéissance au dressage, non concentré au travail lorsqu'il ne s'agit pas d'obstacle.


    x En Main : Très calme en général, il n'hésite pas pour autant à partir dans tout les sens et à bondir pour que vous lâchiez sa longe. Un peu foufou et joueur, il vous donne quelques coups de dent si vous ne faites pas attention à lui. Cependant, il perd tout son contrôle de lui-même lorsqu'il rencontre une jument et il est alors impossible de le canaliser !


    x En Selle : Joueur et capricieux - ce qui est normal pour son âge - il montre cependant de grandes dispositions dans le monde de l'obstacle. Très confortable et doté d'un coup de saut irréprochable, il franchit les un mètre et dès sans grandes difficultes. Léger sur le mors, il possède des allures souples et légèrement aériennes - comme tout les arabes. Cependant, il déteste le dressage et ne montre aucun enthousiasme à travailler sur des figures dans la carrière. Indiscipliné, il renâcle sans cesse et fait quelques petits coups de cul. S'il est de mauvaise humeur, il essayera de vous désharconer !


    x En Groupe / au prés : Taormine aime se montrer dominant envers les autres chevaux et n'a pas peur de défier un grand étalon. Il n'a aucun respect pour ses aînés mais supporte tout de même leur présence. Cependant, il n'est pas à mettre avec des juments en chaleur car il n'hésitera pas à commettre l'irréparable. Mais c'est un vrai ange avec les poulains ! Il joue avec eux mais ne leur fait pas mal. Il sait contenir sa force avec eux.



    Points : /200 >> A NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT !

    x Dressage classique / western : /20
    x Saut : /20
    x Cross : /20
    x Endurance : /20
    x Vitesse : /20
    x Souplesse : /20
    x Équilibre : /20
    x Dressage à pieds : /20
    x Confiance en lui : /20
    x Confiance en son cavalier : /20


    AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM : Eclipse Mondragon



    AUTRE :

    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : Hilary Duff
    PRÉNOM OU PSEUDO : Elodie ou Elow'
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Cela dépend de mon Internet et du travail à l'école =)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? Sur Les-Hyppocampes, grâce à la publicité faite !
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? Non.
    CODE :(zone à remplir par l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Jessica Stewart [ A terminer ] Jeu 12 Mar - 20:08


Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Votre prof de CSO, votre amie à l'écoute
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In my dreams #
Date d'inscription : 09/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Jessica Stewart [ A terminer ] Jeu 12 Mar - 22:24


Hey welcome toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.get-v1.forumactif.com
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Jessica Stewart [ A terminer ] Jeu 12 Mar - 23:07


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Prof de CCE, sévérité, efficacité
Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : Là où le monde est meilleur, là où le soleil brille tous les jours...
Date d'inscription : 06/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Jessica Stewart [ A terminer ] Ven 13 Mar - 10:23


Welcome Wink alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Jessica Stewart [ A terminer ] Sam 14 Mar - 9:28


Bonjour, Bienvenue à Eternara !

Fiche parfaite jusqu'ici ^^
Au plaisir de te valider Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Jessica Stewart [ A terminer ]


Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Stewart [ A terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
» Jessica Marquis ( Fini )
» Jessica Jaco tout simplement ! [Validée]
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages-