AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

#-Haylee Johnson


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Votre prof de CSO, votre amie à l'écoute
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In my dreams #
Date d'inscription : 09/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: #-Haylee Johnson Mar 10 Mar - 0:58


    CARTE D’IDENTITE

    NOM : JOHNSON
    PRÉNOM : Haylee (se prononce " Aïe-li ")
    AGE : 26 ans
    OCCUPATION : Professeur
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ : SAUT D'OBSTACLE (si possible)


    BIOGRAPHIE :
    8/10 lignes

    Haylee est née dans une famille très pauvre, dans la rue. Mais elle allait souvent se promener du côté des riches après s'être relookée pour paraître plus riche. Il y avait là un champs avec beaucoup de chevaux. Haylee fut impressionée par ces animaux, et se lia d'amour aux chevaux. Un jour, ses parents déménagèrent dans l'arizona avec leur fille unique d'alors cinq ans, et apprirent à vivre en pleine nature. Et là, pile là où ils s'étaient installés, dans cette magnifique vallée de terre couleur feu, vivaient des chevaux sauvages. Haylee se rapprocha d'un poulain à l'âge de six ans. Il devint son compagnon de toujours. Et comme Haylee se débrouillait terriblement bien au fil du temps, ses parents l'inscrivirent dans la ville à un concours de saut d'obstacle (ce qui lui plaisait le plus, elle installait "chez elle" des gros tronc d'arbre, faisait des parcours, et améliorait son temps avec son étalon). Elle le remporta, et ce fut le début d'une longue série. Aussi incroyable que ça peut paraître, ils devinrent riche, et quand Haylee eut quatorze ans, ils déménagèrent en Californie. L'Etalon, devenu vieux ne supporta pas la vie en ville et tomba malade. Haylee retourna vivre en Arizona, seule, mais cette fois, dans une ville, avec la nature du fameux Grand Canyon juste à côté, avec son cheval de nouveau libre, mais qui accourait quand elle l'appelait en sifflant. Ses parents prenaient de ses nouvelles touts les week-end, et Haylee elle, était dans une école privée, là-bas. A l'âge de seize ans, elle rencontre Tim Denley, et tombe par accident enceinte, en même temps que sa nouvelle jument sauvage apprivoisée, dont son étalon Flyer est le géniteur. A peine le nouvelle tombée, Tim lui dit qu'il ne reconnaitra pas l'enfant, et s'enfuit. Mais de toute façon, Haylee fit une fausse couche. Rebelotte il y a trois ans,quand elle en avait vingt-trois, elle est re-tombée enceinte,mais cette fois, avec consentance, et l'homme dont elle était folle amoureuse cette fois, heureux, n'est pas partit, mais l'a trompée à deux reprises soit disant parcequ'il était en manque, puisqu'Haylee était très occupée et fatiguée par son enfant d'alors deux mois. Elle ne le pardonna bien sûr pas quand elle le sût. Les parents d'Haylee ont eu du mal à comprendre mais sont désormais là pour leur fille et son bébé. Aussi, deux mois après la naissance de sa fille, quand elle est partie, un poulain est né, un poulain qui ressemblait étrangement à son Etalon de père.
    Les parents d'Haylee vont s'occuper de Lila-Rose, leur petite fille de trois ans, tandis que la jeune maman de vingt-six ans occupera le poste de professeur de saut d'obstacle dans la prestigieuse équitation Eternara Academy, son rêve de toujours. Elle verra sa fille chaque week-end, et pendant les vacances.

    DESCRIPTION SOCIALE :
    10/15 lignes (caractères, gouts, dégouts, relations sociales...)
    Haylee a un caractère bien trempé. Stricte, séverre, mais si gentille, douce et attentionnée, c'est une femme de caractère à l'écoute des autres. Elle peut être un peu jalouse d'une autre femme, par amour, mais elle n'en fais pas non plus une obsession. Elle est forte et courageuse, réservée, mais en aucun cas timide. Haylee est très méticuleuse dans son travail et dans son organisation personnelle et aime que tout soit parfait. Une vraie perfectioniste !


    Haylee déteste les gens vantards, prétentieux, et égoïstes. Elle aime les gens fraternels, qui s'aiment et se soutiennent les uns les autres, ce qui est normal par rapport à la vie qu'elle a mené jusqu'ici. Elle n'aime pas qu'on la juge sur le fait qu'elle soit maman puisque c'est un accident et qu'elle aime Lila-Rose plus que tout au monde. Elle ferait aussi tout pour aider le monde qui l'entoure : associations carritatives, écologie, dons... Bref, Heylee est une personne sérieuse, rigoureuse, travailleuse, et qui fait très attention aux gens et au monde qui l'entoure. Elle les fait passer avant elle.



    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    6/8 lignes
    Haylee a le teint clair et frais, des cheveux ondulés, longs et brillants chatains foncés. Elle est grande et de taille fine, musclée mais pas non plus carré, ou masculine. Au contraire, c'est la personne la plus féminine qui vient du monde sauvage. Elle aime garder ses cheveux détachés pour montrer ses jolies ondulations naturelles. Haylee a de magnifiques yeux bleus très clairs en amande, avec le tour très noir. Son visage ovale est fin. Ses longs doigts très fins se terminent par de jolis longs ongles bien limés. Elle fait du 95B, ce qui n'est ni plat, ni trop provocant. Elle s'habille toujours en fonction de la mode, le plus souvent avec un jean en hiver avec un pull en V et des bottes style western, ou un jolie robe bien serrée à la taille, montrant ses très longues jambes fines toutes lisses bien épilées ^^ et met alors des espadrilles à haut talon ou des talons ouverts simples.



    SA VIE A ETERNARA :
    6/8 lignes (comment vous entendez vous avec les autres, aimez vous tous les cours, du mal à suivre le rythme...)
    Adepte de l'éthologie (ou équitation naturelle) puisqu'elle s'en est naturellement aidé pour débourrer son étalon, sa jument et son poulain (qui a désormais trois ans), elle aime aussi les Mathématiques, le dressage et bien sûr, par dessus tout avec l'éthologie, le saut d'obstacle. Elle fait tout pour s'entendre avec tout le monde, réconcilier tout le monde, car pour elle, la fraternité est le plus important. L'entraide, l'amitié, l'amour... Elle fait aussi tout pourqu'aucune personne ne se sente mal dans l'établissement, ou même dans sa peau. Elle console tout le monde, se confie même aux élèves qui lui sont proche, pour se rapprocher d'eux, et avoir une onne complicité. Il y a mademoiselle Johnson, la prof d'obstacles, et Haylee, l'amie et coach moral des élèves.




    MONTURE : (si vous en créez un, sinon complétez selon la fiche du choisi ou attribué)
    NOM : Tempo della Luna
    AGE : 3 ans
    SEXE : Mâle
    RACE : Mustang
    TAILLE : 163 cm au garrot
    ROBE : Alezan
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Une grande liste blanches, une queue panachée et de grands naseaux bien dessinés. Il est très grand, musclé, bien dessiné et très fier de lui.
    HISTOIRE: Tempo est issu de deux mustangs dressés par la même propriétaire. Haylee a réussit à lui obtenir des papiers. Certes, beaucoup de personnes qui le voyent, n'arrivent pas à croire que c'est un mustang. Il ressemble plutôt à un grand selle français. Mais non, Tempo est bel et bien un mustang au caractère bien trempé, comme sa chère et tendre cavalière.



    NOTE AU PALEFRENIERS : (nourriture : granulé, floconné, foin, litière... est-il sage au box, ou RAS- prenez exemple sur la fiche de l'admin : Kalhan Xénia) Il est très affectueux, voir même collant une fois qu'i vous connaît bien. Mais avis aux inconnus, au début, il peut être dangereux. Il ne cherche pas à être méchant, il essaie juste de défendre ses arrières. Son père était chef de meute, c'est dans les gènes, et lui aussi allait le devenir, il a donc ce caractère fougueux de mustang suvage, même s'il est débourré. Il vous fera la tête et deviendra réellement méchant si vous ne vous en occupez pas bien, ou lui parlez mal. Faites attention, mais essayez de gagner son coeur, ce n'est pas facile, mais quand vous aurez la solution, il se laisse gagner rapidement. Alors pour la nourriture... Un demi seau (que je vous ai mis à disposition) de flocon d'avoine et de graines de lin le matin(trois tiers d'avoine et le reste de lin); le midi, un seau entier d'un mélange pomme/carottes/granulés à la banane ( haché sauf quelques petits morceaux et bien-sûr les granulés entiers) et le soin, un seau entier bien tassé de foin saupoudré de graines de lavande et de pétales de camomilles (ce qui le détend bien pour une onne nuit). J'ai fait installé un petit placard en haut d'un mur (facile à l'ouverture pour un humain avec une clé que je vous ai donné, mais dur pour lui) avec tout ce qu'il faut pour ses repas.

    CARACTÈRE :

    × Point fort : Très intelligent, une grande mémoire qui lui permet de se souvenir de tous les exercices faits la veille, ou encore des parcours. Très affectueux et calins, voir pot de colle.
    × Point faible : VERITABLE TETE DE MULLE !! Défensif, ce qui le rend parfois désagréable, voir dangereux. Mais si on lui montre qu'on n'est pas méchant, alors il en fait autant.


    x En Main : Il faut l'empoigner avec force, avoir confiance en soi et déjà le connaître au box. Etre sûr de ses actes et lui montrer qui est le chef.


    x En Selle : Idem, sauf qu'une fois en selle, s'il vous fait entièrement confiance, il est extrêmement coopérateur.


    x En Groupe / au pré : Un beau dominateur ! Ne pas oublier que c'est un mustang, chef de meute ! Il se fait écouter, respecte ses distances et ne s'attaque jamais aux autres, puisque dans la nature, ils étaient tous liés. Il essaie d'être amis avec tous les chevaux. Mais attention tout de même aux coups de pieds ! C'est un mustang avant tout !



    Points : 45/200 >>
    x Dressage classique / western : 5/20 C'est un cheval qui vient de là-bas, mais Haylee ne l'entraine pas forcément souvent à l'équitation Western.
    x Saut : 15/20 Sa spécialité ! Mais il y a des jours où il a... envie de charier Haylee et fait n'importe quoi. Mais il ne se le permet pas en groupe. Et puis, il est encore bien jeune !
    x Cross : /20
    x Endurance : /20
    x Vitesse : 10/20 Haylee adore prendre de la vitesse avec lui sur la plage ou autre nature, mais n'a jamais voulu en faire leur spécialité, elle n'aima pas la vitesse en compétition. Mais quand on commence à lui tapoter vivement les flancs avec les étriers, le mustang montre qui il est !
    x Souplesse : /20

    x Équilibre : /20 Oui, avec un peu beaucoup de travail ^^, il a acquis un bon équilibre, mais on ne fais pas d'un chien un chat, c'est un mustang, donc un petit maladroit
    x Dressage à pieds : 2/20 Mais avec une grande confiance avec lui, en soi et en lui, et une grande poigne. SE MONTRER PLUS TETU QUE LUI !!
    x Confiance en lui : 8/20 Espèce de "macho" de mustang va, un vrai étalon qui croit en lui !
    x Confiance en son cavalier : 5/20 Il hésite de moins en moins maintenant mais Haylee et lui, c'est deux moitiés que l'on ne peut pas séparer.


    AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM : (plusieurs photos et/ou vidéo d'un cheval réel en indiquant son nom)














    Il s'appelle en réalité Fougazy, je l'ai déniché sur ce site : http://fougazy-cso.skyrock.com/



    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : Taylor Cole
    PRÉNOM OU PSEUDO : MademOiizell'
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les jours de week-end, vacances et mercredi après-midi. Le soir en semaine, je rentre à 19 heures donc c'est impossible !
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? J'ai cherché sur le net le rpg parfait, et j'ai trouvé la perle rare Wink
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? J'espere rester très longtemps ici ! =D
    CODE :CODE BON



Dernière édition par Haylee Johnson le Mar 10 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.get-v1.forumactif.com
avatar
Prof de CCE, sévérité, efficacité
Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : Là où le monde est meilleur, là où le soleil brille tous les jours...
Date d'inscription : 06/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson Mar 10 Mar - 21:00


bienvenue collègue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Votre prof de CSO, votre amie à l'écoute
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In my dreams #
Date d'inscription : 09/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson Mar 10 Mar - 21:46


Merci collègue =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.get-v1.forumactif.com
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson Mar 10 Mar - 22:34


Bonjour Haylee et bienvenue !

Ta fiche me parait bien dans l'ensemble, l'avatar de ta monture me va.
Le fait que tu sois professeur, aucun problème, si ce n'est ton age, 19 ans et déjà les diplômes c'est trop rapide je préférerais que tu sois un peu plus vieille ou alors que tu sois en train de passer l'examen à l'académie. Une école réputé comme Eternara ne prendrais pas de jeune moniteur tout juste diplômé.

Ensuite ceci :
Citation :
Haylee en dressa un à l'age de six ans.

C'est également un peu "gros", change ta phrase et parle un peu plus de cette période, un étalon a six ans c'est vraiment filmographie surtout si elle n'a jamais rien fait avec les chevaux de sa vie.


En dernier, les points de ton cheval. J'avais écrit qu'il ne fallais pas les donner tout de suite à son cheval. j'attribue un nombre de point à chaque nouveau cheval en fonction de son age, son histoire et ses capacités.
Tu pourra gagner des points en l'entrainant et lors des concours.
Normalement je donne 10 point par an, les autres selon sa race et son histoire. De plus Tempo n'a que 3 ans il vient donc tout juste d'être débourré et saute encore comme un poulain, sa musculature et son souffle ne sont pas encore à leur apogée.

Ces points ne représentent ici qu'une base de départ sur le jeu. Il est évident qu'un purs sang réformé de course aura plus de point en vitesse qu'un frison dresser pour le dressage. En revanche on peut toujours gagner des points en vitesse, on peut travailler l'allongement des foulées, le rythme, le tempo (jeu de mot ^^).

Ainsi, Tempo à 3 ans donc 30 points, il a été élevé par tes soins vous avez donc un bon feeling, il a aussi hérité de certaine capacité (comme la confiance en lui pour un mustang ^^).
Je lui donne 45 points, à toi des les répartir selon les critères que je t'ai donné en exemple.


Aprés cela tu pourra jouer parmis nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
avatar
Votre prof de CSO, votre amie à l'écoute
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In my dreams #
Date d'inscription : 09/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson Mar 10 Mar - 22:39


Merci beaucoup Kalhan ! Je le fait tout de suite ! "Oui j'avoue, l'histoire est un peu à l'eau de rose ^^ Je change ça !"
-
-
-
-
[Edité]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.get-v1.forumactif.com
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson Mer 11 Mar - 20:19


Allez go tu peux jouer ^^

N'oublie pas de créer ta fiche de sujet, ta fiche cavalier et celle de ton cheval Wink
je vais créer ton logement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
avatar
Votre prof de CSO, votre amie à l'écoute
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In my dreams #
Date d'inscription : 09/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson Mer 11 Mar - 20:24


Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.get-v1.forumactif.com
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson Jeu 12 Mar - 2:19


Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: #-Haylee Johnson


Revenir en haut Aller en bas
 

#-Haylee Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) dakota johnson → compliqué
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» Les pantins de l'INITE remportent les législatives
» 04. we used to be friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages :: >> Fiches validées-