AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Première sortie d'un jeune crétin [Libre au premier]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Première sortie d'un jeune crétin [Libre au premier] Dim 8 Mar - 18:55


Il faisait chaud aujourd'hui, Kalhan était fatiguée, elle avait vraiment du mal à s'habituer à l'école. Avoir passé son année de terminale à faire l'école buissonnière ne l'avait pas empêché d'avoir son bac mais elle avait perdu le rythme, heureusement pour elle coté équitation elle n'avait pas perdu la main. Cet après-midi la elle avait un peu de temps libre pour sortir Attila et le travailler plus longtemps.
Pour couronné le tout son arrivée ne s'était pas déroulé dans le calme et elle avait l'impression que la fille de la directrice suivie de ses acolyte ne l'aimait pas beaucoup... Mais Kalhan s'en fichait, elle vivait pour elle et son cheval pas pour les petits bourgeois des hauts quartiers.

De jour en jour elle commençait à être complètement dingue de son étalon, même s'il était imprévisible et violent, elle l'aimait tout simplement. Avant d'arriver à la carrière elle avait passé 10 minutes à la porte de son box à essayer de faire bouger le gros derrière d'Attila qui avait trouvé comment dissuader quelqu'un d'entrer : montrer ses jolies fesses à la porte. Mais qui peut résister à une carotte ? Razz
Elle l'avait rapidement brossé entre deux coup de dents, Attila voulait qu'on l'admire il n'allait donc pas se salir, même son box était propre, ses crottins étaient toujours aux mêmes endroits, ça plairait aux palefreniers s'ils arrivaient à éviter ses sabots et ses dents. Elle l'avait ensuite harnaché et conduit aux carrières.

A pieds, Kalhan atteignit une petite carrière avec quelques obstacles installés. Attila marchait de coté, elle était obligé de le tenir cour pour qu'il ne l'embarque pas.

- Du calme mon vieux, on va aller te dépenser, ne bouge plus là...

Attila resta parfaitement arrêter, ce n’était pas habituel d'ailleurs, sa jeune cavalière resserra la sangle en évitant un coup de dents et mis le pied à l'étrier. Elle se hissait sur sa jambe... Quand Attila décida qu'il avait été assez sage, elle était en train de passer son autre jambe par dessus sa croupe lorsqu'il fit un brusque écart, Kalhan bascula en arrière et se retrouva à califourchon sur sa croupe, en arrière de la selle, et l'étalon partit en saut de mouton.
D'une main la jeune fille s'accrocha à la selle devant elle et leva l'autre très haut en tirant sur les rênes.
Hennissant de douleur, l'étalon rejeta la tête en arrière et creusa le dos. Kalhan en profita pour se mettre en selle mais n'eut pas le temps de mettre les étriers.
Attila repartit au grand galop, Kalhan serrait les cuisses pour ne pas tomber, elle rajusta ses rênes et lui fit décrire des cercles de plus en plus petit jusqu’à ce qu’il repasse au trot puis au pas.

- Tu es vraiment timbré mon pauvre, lui dit Kalhan, on va avoir du boulot... mais tu va y arriver t'en fait pas !

Attila soufflait fort et tirait sur les rênes pour reprendre le trot. Kalhan enfila prestement ses étriers, pas question qu’il la fasse tomber ! Après plusieurs tour de carrière elle le laissa prendre le trot, évidement l’étalon voulu partir tout de suite au galop. Son trot comme son pas était pressé saccadé, il creusait le dos pour s’échapper et se plaquait dans sa main. Excédée, Kalhan le laissa partir au galop mais la aussi l’étalon voulu forcer l’allure. Elle le maintint autant qu’elle put, mais il parvint à baisser la tête et serrant le mors entre ses dents allongea son galop. Kalhan arrêta la bataille et lui rendit les rênes, elle venait sans le savoir de faire la meilleur chose possible. Étonné de ne plus rencontrer de resistance Attila se calma et ralentit de lui-même jusqu'à atteindre un galop moyen.
Doucement sans qu’il s’en rende vraiment compte Kalhan lui fit changer de main et avec une foulée de trot suivit d’une ruade il repartit au galop en aillant changé de pied.
Attila galopait souplement, heureux de ne plus être contraint il était beaucoup plus confortable. Dans le calme et sans perdre de rythme, la jeune fille le conduisit vers une barre au sol suivit d’un petit croisillon. Attila ne fit pas attention à la barre au sol et la heurta du postérieur. Énervé il bondit en avant et arriva sur le croisillon en parfait déséquilibre, Kalhan le redressa du mieux qu’elle put certaine qu’il allait s’arrêter et refusé, mais l’étalon la surpris, il baissa sa croupe pris son temps et fit un énorme saut de poulain les antérieur tendu. Projeter dans les airs, Kalhan agrippa la crinière noire de son cheval et atterrit durement sur la selle. Attila repartit au galop en secouant la tête et sans se soucier d’elle. Kalhan repris les rênes et pris son temps pour retrouver le calme avant de le ramener vers le dispositif, cette fois il passa la barre au sol avec un petit bond mais sans s’échapper en avant, il arriva normalement devant le croisillon et fit également un énorme saut, encore une fois Kalhan fut surprise, n’arriva pas à le suivre et manqua de tomber. Attila assaisonna le tout de plusieurs ruades mais ne réussit pas à la faire tomber. Kalhan le fit repasser au trot puis au pas et l’arrêta au centre de la carrière.
Ce n'était qu'un début, un début horrible mais Kalhan ne devait pas se laisser démotiver, elle allait apprendre beaucoup de chose à Eternara et elle était certaine de faire d'Attila le champion qu'il aurait du être.

_________________


Dernière édition par Kalhan Xénia le Sam 14 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Première sortie d'un jeune crétin [Libre au premier] Ven 13 Mar - 18:08


  • Hirondelle était arrivé à Eternara depuis peu, environ un mois. Son cavalier, Josh ne l'avait pas beaucoup monté pour le moment. Ce n'était pas l'envie qui manquer, seulement le jeune homme avait été trop pris par l'entrainement et la compétition avec les jeunes chevaux pour commencer un travail sérieux avec sa jument.
    Comme il entrait en deuxième année à l'académie, son père lui avait donné moins de jeunes chevaux à travailler et Josh pouvait désormais commencer l'entrainement avec Hirondelle.
    Il la prépara donc dans son box pendant une vingtaine de minutes pour la sortir. La belle jument grise était toute contente de sortir, elle ne tenait pas en place à la barre d'attache! Josh sourit, amusé. Il ne la connaissait pas encore bien, mais déjà le caractère d'Hirondelle complètement opposé au sien le séduisait. Il la sella normalement, sans enrênement mais veilla à mettre des protections : aujourdh'ui, des bandes de travail noires car ils allaient faire du dressage.

    Le jeune homme emmena sa monture vers la carrière et descendit la barre qui fermait la lice de la carrière. C'est à ce moment qu'il aperçut une autre cavalière sur un étalon. Elle semblait avoir beaucoup de mal! Josh décida de quand même travaillait ici, après tout la carrière était grande et il était chez lui.
    Il arrêta sa jument sur la ligne du milieu et la ressangla.

- Bouge pas ma belle, on va bientôt travailler!


  • Hirondelle dressa les oreilles aux paroles de son cavalier. Josh monta souplement et régla ses étriers avant de faire marcher sa jument au pas, les rênes mi-longues pour dérouiller celle-ci après le box. Il resta tout de même sur ses gardes car il ne la connaissait pas encore très bien, mais savait qu'elle pouvait avoir une raction un peu vive de temps en temps ^^
    Pendant qu'Hirondelle marchait, il regarda l'autre cavalière. Il lui semblait que c'était une des premières élèves qui étaient arrivé ici. Mais il n'en était pas sur, il s'intéressait très peu au nouveau. Rien que de voir comme la jeune fille se débrouillait avec son cheval, cela le fit rire intérieurement.
    A un moment, la jeune fille s'arrêta de sauter et se retrouva presque à côté du jeune homme. Josh, fidèle à lui-même dit :

- Du mal ?

  • Le tout assortit d'un petit sourire ironique, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Première sortie d'un jeune crétin [Libre au premier] Sam 14 Mar - 19:45


Raide comme un piquet, l’étalon bicolore frémissant tout entier. Les oreilles pointées en avant et l’encolure ronde, ses naseaux largement ouvert, aucun doute il avait repéré quelqu’un. Effectivement, Attila avait aperçu bien avant sa cavalière, le couple qui était entré. La jument était blanche, enfin grise, ses crins étaient plus foncés. Elle était grande et marchait avec assurance. Attila ne la quittait pas des yeux, il faut dire qu’elle était très jolie, ses traites délicats et ses muscles finement dessinés fit que Kalhan se demanda si elle n’était pas de l’élevage, blanche comme Clinton l’un des étalons dont elle s’occuperait bientôt. Peut-être était-ce son père… Kalhan brulait d’envie de le demander à son cavalier, mais celui-ci ne lui avait pas adressé la parole lorsqu’il était entré… Tandis qu’elle remettait Attila dans le calme, elle l’observait, faisant marcher sa jument. Il avait une belle tenue à cheval, élégant. Il devait bien avoir 20 ans. Un beau blond ^^ oui il avait un sacré charme… Kalhan refit un saut, calme mais tout aussi mal suivit, sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas sauté avec un poulain. Attila ne semblait pas gêné par sa cavalière. Au contraire, celui-ci pavanait devant la jument blanche. Incroyable comment il pouvait changer devant d’autres chevaux et devenir plus calme. Pourtant Kalhan le sentait crispé, entièrement tendue vers sa compagne d’écurie, déconcentré de l’exercice. L’étalon n’était pas essoufflé mais Kalhan oui. La jeune fille l’arrêta assez prés de l’autre cavalier qui lui sortit deux mots. *Ah tiens il a une langue* pensa t-elle intérieurement. Au son de sa voix elle su qu’elle ne s’entendrait pas avec ce type. Oui il venait de passer de « beau blond » à « ce type » Kalhan détestait l’arrogance dans sa voix. Et ce n’était pas tout, elle n’aimait pas son sourire ironique lorsqu’il lui demanda si elle avait « du mal ». Pff du mal. Comme si ça ne c’était pas remarqué… La jeune fille le regarda franchement, cachant ses pensées sous un masque de sympathie.
D’un autre coté cela allait lui changer les idées, à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un d’aussi prétentieux que ce type, elle avait la manie de les traiter avec ironie, parfois c’était trop, et les paroles simples finissaient en règlement de compte. Plus d’une fois Kalhan s’était battue, avec d’autres filles mais aussi des garçons, elle n’avait pas peur de les provoquer, cela l’amusait, les faire tourner en bourrique… ouh la sadique. Elle lui lança un charmant sourire, un brin un peu trop « demoiselle sans décence aux prises avec un vilain cheval ». Du mal… elle pensa : * ça se voit ducon !* ce qui se traduisis en parole :

- Assez oui, c’est la deuxième fois que je le monte, je n’avais jamais sauté avec lui. Au moins je sais à quoi m’en tenir. Le pauvre n’est pas habitué à être monté, on a du chemin à faire avant de vraiment bien s'entendre.

Sa main glissa sur l’encolure blanche jusqu’à une tache rousse qu’elle tapota. L’étalon se tenait la tête haute, les membres tendue, il ignora la caresse de sa cavalière et tendit le coup vers la belle jument.
Kalhan fixa à nouveau le type et remarqua qu’il était bien plus grand qu’elle… et musclé. * vachement bien foutu… * Elle désigna la jument d’un signe de tête.

- Elle est de l’élevage cette beauté ?

Attila tira sur son mors pour se rapprocher de la jument, Kalhan repris les rênes et lui ordonna de marcher, l’étalon s’éloigna d’un pas aérien, la tête tournée vers celle qui accaparait toute son attention. Kalhan lui fit rejoindre la piste, assez prés pour entendre la réponse du type et assez loin pour qu’Attila ne passe pas son temps à tirer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Première sortie d'un jeune crétin [Libre au premier] Jeu 2 Avr - 13:21


Joshounet a peur que je le morde ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Première sortie d'un jeune crétin [Libre au premier]


Revenir en haut Aller en bas
 

Première sortie d'un jeune crétin [Libre au premier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Première sortie en solitaire [Libre]
» Première sortie de la pouponnière [RP LIBRE]
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Première sortie publique des zorks de P****ze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Instalations ~ Equipements :: >> Espace de travail des chevaux :: >> Carrières-