AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

Lors d'un entrainement [Libre]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
En savoir plus
MessageSujet: Lors d'un entrainement [Libre] Sam 1 Aoû - 12:43


Althéa s'était levée, ce matin, voulant continuer le dressage. Elle s'était habillée avec sa tenue d'équitation, et avait rejoins les écuries, où elle avait pansée Heart Love, sa jument, et l'avait sellée. Puis jusqu'au manège de dressage, elles avait marchées, sans que Heart soit montée. Arrivée à la porte de bois, Althéa l'ouvrit et avec les rênes attacha sa jument à un poteau de bois à l'horizontal, servant justement à attacher les montures. Puis elle entra dans le manège, examinant l'état du sable et surtout si il y a avait d'autre cavaliers qui travaillaient avec leurs chevaux. Et bien non. Un nettoyrage du sable avait été reffait il n'y a pas longtemps, et il n'y avait strictement personne dans le manège. Alt' détacha donc Heart et elles entrèrent dans le manège. La jeune femme ferma la porte de bois derrière elle. Elle allait déjà s'échauffer. Elle retira la bride à la jument et lui metta son licole à la place, afin de ne pas etre gennée pas les rênes. Elle laissa donc la jument "libre" dans le manège. Elle commença à se défouler. La blonde rejoignit le centre du manège, et lança un grand "YEP!" à sa jument qui prit le trot, longeant les paroies gracieusement du manège. La jument pie avait un rythme régulier, mais Althéa constatait toujours le défaut du sabot. En effet, la jument ne trottait pas comme les autres chevaux, c'était différent... Alors que la jument s'échauffait, au trot, Althéa lança un "STOP!" ce qui eu effet de faire arrêter la jument. Elle monta sur la selle et pris une poignée de crins dans chaque mains, n'ayant plus les rênes, pour l'instant. Puis elle donna un coups de talons dans les flancs de la jument, qui la fit re-démarrer.

-On va y aller ensemble ma belle...

Murmura Althéa.
En ce moment, elle travaillait le pas Espagnol, qu'Althéa trouvait magnifique. Elle vinrent se mettrent dans un coin du manège, et entamèrent ce pas Espagnol, calmement, se dirrigeant vers le coin opposé. Une fois le but atteint, Heart Love enchaina avec un beau petit trot demander par la cavalière. Puis elles s'arrêtèrent au centre. Althéa descendit et lança "Galop" à sa jument, qui passa du pas au trot et du trot au galop. C'était au galop que le défaut du sabot était le plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lors d'un entrainement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promenade de nuit dans une salle d'entrainement . (libre)
» Entrainement (libre)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Instalations ~ Equipements :: >> Espace de travail des chevaux :: >> Manège de Dressage-