AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Althéa, Cavalière sans égal.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
En savoir plus
MessageSujet: Althéa, Cavalière sans égal. Mar 28 Juil - 18:52


    CARTE D’IDENTITE

    NOM : Robyn
    PRÉNOM : Althéa
    AGE : 17 ans
    NATURE[b] (Humain, Lycan ou Vampire.) Humain
    [b]OCCUPATION
    : (métier ou cycle d'étude) Cavalière.
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ : (matières si vous êtes étudiant ou professeur. Spécialité si vous êtes cavalier spécialisés ou employé faisant des compétitions) Althéa est une cavalière et adore monter, oui. Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est la voltige. Elle se sent comme un poisson dans l'eau, avec sa jument, dans ce domaine.





    BIOGRAPHIE :

    Althéa est née à Marseille. Faisant partie d'une famille Bourgeoise, elle ne s'interessa pas spécialement à l'argent. Son grand père était très proche des chevaux. Mais toute la famille s'en fichait, et dès qu'il ouvrait la bouche pour parler d'Equitation, c'était des fous rires et des moqueries assurés. Mais pourtant, ce thème interessait fortement la petite blonde, Althéa. C'était la seule à l'écoute des paroles de son grand père. Ancien champion mondiale de dressage, il avait remporté deux fois la Coupe d'Argentine et quatre fois la Coupe dorée de France. Il s'y conaissait comme personne dans la famille.
    A ses 8 ans, la jeune fille connu la mort de son père dans un accident d'avion, en dirrection de l'Australie. Ce fut un coup terrible. Ce fut dure de passer l'éponge. Et avoir une mère sensible et en dépression n'arrangeait rien. Cathy Robyn, la jeune mère justement, dù un jour partir pour un travail "d'affaire", à se qu'elle avait dit à Althéa. Affaire? Mais elle ne travaillait pas! Enfin... La petite avait 13 ans ce jour là. Elle ne discuta pas et rejoigna ses grands-parents. Elle vécu avec jusqu'à ses 15 ans. Pendant ces deux ans, son grand-père lui apprit un tas de trucs. Tout les jours, c'était entre deux à cinq heures de "cours" équins. Mais Althéa ne s'en lassait pas.
    Deux mois avant ses 16 ans, ses grands-parents décidèrent de lui payer une place dans l'Académie d'Eternara, réputée pour les Amoureux des chevaux. Depuis ses 13 ans elle n'avait jamais eu de nouvelles de sa mère. Et l'avait oublié. Elle avait prit celà comme un abandon de sa part. Un mois après l'inscription, elle entra donc dans le pays du rêve, qu'était Eternara. Ses grands-parents venaient même de lui payer une jument qu'elle avait elle même choisie, avec les conceils de son grand-père. Elle l'apella Sweet Heart. Depuis le début de leur aventure, un fort lien d'Amour et de commplicité s'est crée entre la jument et la cavalière...



    DESCRIPTION SOCIALE :

    Althéa est très sensible. Plutôt naïve, elle est très soudée avec ses amis. Elle n'accord cependant jamais sa confiance aux premiers abbords. Même si c'est une fille de la bourgeoisie, elle ne se met pas en valeur par rapport aux autres. Elle n'aime pas qu'ont se fiche d'elle. Elle sens tout de suite si la confiance sera vite placée. Peu rancunière, il est déconceillée d'aller à sa rencontre lorsque les jours vont mal.
    Alt' est une fille très calme et très souvent joyeuse. Elle aime énormément aider ses amis. Pour rien au monde elle ne les laissera tomber.
    Elle ressens particulièrement un besoin de liberté, tout comme sa jument. Parfois hystérique lorsqu'elle est en colère, elle n'approuve pas toujours le besoin de voir la vériter en face. Elle pardonne très difficilement selon l'erreur commise.
    Si quelque chose arrive à quelqu'un ou même à un cheval, elle pensera et dira que c'est de sa faute. Mais c'est une amie en or, et ne ment jamais. Elle préfère toujours dire se qu'elle pense en face, ce qui lui attire parfois quelques problèmes. Toujours positive lorsqu'il le faut, elle se montre très douce et patiente quand elle en ressent le besoin. Elle est plutôt facile à vivre, et il est aussi simple de la menner en bâteau...




    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Althéa a bien une allure de cavalière. Silouhette fine et bien formée, elle a des jambes ni trop longue ni trop petite, mais surtout musclée, bien que cela ne se voit pas. Elle a une poigne très dure et ne lâche généralement jamais les reines lorsqu'elle monte. Elle a des cheveux d'un blond presque vénitien. (Peuvent virer au roux selon la puissance des rayons du soleil et de la luminosité)
    Ses yeux sont d'un bleu clair presque surnaturel. C'est grâce à eux que l'ont peut souvent définir l'humeur de la jeune femme.
    Sa beau est plutôt blanche claire. Elle prends donc facilement des coups de soleil, et ne bronze jamais. Ses pomettes sont généralement teintes d'un rose clair, mais on le différencie facilement de sa peau blanche. Très souvent maquillée, elle est toujours très bien habillée, que se soit pour les compétitions, entrainement ou même sorties/ballades à cheval.
    Beaucoup de gens lui trouve un côté mignon, d'autre un côté attirant. Alors? Mignon ou attirant? Avous de nous le dire!




    MONTURE : (si vous en créez un, sinon complétez selon la fiche du choisi ou attribué)
    NOM : Sweet Heart
    AGE : 6 ans
    SEXE : Jument
    RACE : Irish Cob
    TAILLE : 1m 76
    ROBE : Pie
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Sweet est de taille normale pour sa race. Elle a toujours eu un petit défaut au sabot de sa jambe droite avant, se qui la gêne dans le travail. Mais Althéa a toujours été patiente et fait se qu'il faut pour que la jument soit à l'aise. Elles travaillent toutes les deux ce défaut, et bientôt, il n'y paraitra plus rien.
    HISTOIRE: Althéa est née d'un étalon de course et d'une jument poulinière. Née dans un petit centre équestre, pommé en pleine campagne, les hommes s'occupaient bien d'elle. Elle y resta jusqu'à ses 3 ans et demis. Alors que le créateur de ce centre ne pu continuer à le garder pour problèmes d'argent, il dù revendre tout les chevaux. Tous les équidés furent dispersés dans la France entière, pour être vendus dans différents sallons. Heart échoua avec plusieurs autres chevaux à Paris. Le jour de la visite d'Althéa, un vendeur conceilla la jeune fille en prenant Heart, pour sa patience et sa douceur. Mais cependant, il lui dit bien en face que la jument avait un défaut au sabot. Tant pis, Althéa craqua.
    Les deux devinrent comme les deux doigts de la main. Puis vint le moment de partir vers l'Académie d'Eternara. Les deux furent plutôt engoissées au début. Heart mangeait peu, refusait de travailler. Mais tout cela se passa bien vite en sentant leur intégration réussite. La jument et l'humaine continuent donc de travailler sans relâche ensemble. Une magnifique histoire d'amitier et de confiance.

    NOTE AU PALEFRENIERS : (nourriture : granulé, floconné, foin, litière... est-il sage au box, ou RAS- prenez exemple sur la fiche de l'admin : Kalhan Xénia) Heart Love mange normalement, comme tout les autre chevaux. Le foin doit être présent le matin à 10h00 au plus tard. Pour sa litière, le lin est préféré, pour éviter de n'abimer plus le sabot de la jument, ayant déjà un défaut. Il faut donc une litière douce, qu'est le lin. Heart est très calme au box. Mais elle est très nerveuse lorsqu'un ou des cavaliers l'approchent, et qu'elle ne les connaient pas.

    CARACTÈRE :

    × Point fort : Aime proccurer des efforts dans le travail accomplit. Patiente et toujours très calme.
    × Point faible : A horreur de travailler dans un manège fermé, n'aime pas se retrouvée seule.


    x En Main : Elle écoute toujours bien. La jument peut cacher un côté un petit peu taquin, surtout lorsquelle sait que elles se dirrigent vers le pré.

    x En Selle : Elle peu se rendre nerveuse si Althéa demande quelque chose qu'elle ne connait pas.



    x En Groupe / au prés : Elle aime beaucoup être en groupe dans un pré. Elle n'est pas solitaire du tout notre jument. Si un jour vous la voyez à l'écart des autres chevaux, c'est que quelque chose ne va pas. Elle se montre toujours un peu fofolle lorsqu'elle entre dans une pâture.



    Points : /200 >> A NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT !

    x Dressage classique / western (barrer la mention inutile) : /20
    x Saut : 5/20
    x Cross : 3/20
    x Endurance : 7/20
    x Vitesse : 4/20
    x Souplesse : 4/20
    x Équilibre : 2/20
    x Dressage à pieds : /20
    x Confiance en lui : 18/20
    x Confiance en son cavalier : 17/20


    AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM :



    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRÉSENTE SUR L'AVATAR : Britney Spears
    PRÉNOM OU PSEUDO : Akya
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? Top site
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? Ouai! Je serais l'admin j'irais dans le panneau d'Administration> Général> configuration> "Activation des publicités textuelles (soulignement)"> non> valider
    CODE : CODE BON



Dernière édition par Althéa Robyn le Jeu 30 Juil - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Jeu 30 Juil - 13:12


Bienvenue !

Les code sont bon, je lirai ta fiche cet aprés midi.

Fiche finie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Jeu 30 Juil - 13:13


Pour moi oui, fiche finit, à toi de me le dire dès que tu l'auras lu. Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Jeu 30 Juil - 20:01


Superbe fiche !

60 points pour Sweet Heart à répartir comme tu l'entends. Wink

J'attends juste une image de la jument pour terminer la validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Jeu 30 Juil - 20:19


Voilà, j'ai édité ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Sam 1 Aoû - 14:12


Ok c'est parfait !
Bon jeu parmi nous Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Sam 1 Aoû - 14:13


Merci. Euh j'ai fais un sujet dans un des manèges, tu veut pas me rejoindre? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Sam 1 Aoû - 14:18


Je l'ai vu Wink
J'y répondrais dans l'aprem ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 28/07/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal. Sam 1 Aoû - 14:18


Oki merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Althéa, Cavalière sans égal.


Revenir en haut Aller en bas
 

Althéa, Cavalière sans égal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages :: >> Fiches validées-