AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Laure Rangston


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2009
En savoir plus
MessageSujet: Laure Rangston Mar 14 Juil - 20:20


    CARTE D’IDENTITE

    NOM : RANGSTON
    PRÉNOM : Laure
    AGE : 21 ans
    OCCUPATION : Etudiant 1er cycle + Soigneuse poulinière
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ : CSO compétition - Dressage - Ethologie - Debourrage jeunes chevaux




    BIOGRAPHIE :
    Laure à fait ses débuts à cheval depuis qu'elle sait marcher. Complètement passionnée par l'équitation depuis son plus jeune âge, elle à décidée de consacrer sa vie à ces sublimes animaux car elle n'imagine pas vivre sans eux. Ses parents n'ont jamais voulu lui offrir ce qu'elle désirait le plus, aussi elle a décidée de venir à Eternara afin de vivre sa vie comme elle l'entend. Née en Virginie du Nord, elle est resté toute son enfance à cet endroit dans une petite maison que ses parents ont eux même construits étant plus jeunes. Elle possède un frère jumeau avec qui elle entretient des relations très fortes et qui lui aussi est cavalier. Ils ont participés à beaucoup de compétition de CSO ensemble mais malheureusement celui ci est décédé dans un grave accident après que son cheval ai trébuché sur une barre. Complètement bouleversée Laure qui avait à cette époque 14 ans, ne s'en est toujours pas remis. Ses parents n'ont alors plus voulu qu'elle pratique l'équitation, ce qui n'a rien arrangé à son moral. Pendant 1 an Laure n'avait plus aucun but et elle à passée une période assez sombre.
    Sa rencontre avec Monty Robert à alors tout changé. Elle s'est rapproché de nouveaux des chevaux en cachette, et cet homme lui à appris à communiquer avec eux. Laure s'est alors accroché à cet perche et s'est plus ou moins remise à sourire comme avant. Mais un nouvel obstacle vient lui mettre à nouveau des bâtons dans les roues: Son petit ami à qui elle tenait plus que tout l'a quitté et est partit vivre une nouvelle vie en Chine, loin d'elle. Laure, s'est alors dit que les chevaux sont les seuls à ne jamais l'avoir déçue. Elle est donc partie de chez elle en secret et à réussi à intégrer une école d'équitation, en travaillant durement elle à pu se faire un petit nom dans la région et à finalement empoché assez d'argent pour venir à Eternara, réaliser son rêve...


    DESCRIPTION SOCIALE :
    Les épisodes qu'a traversé Laure dans la vie lui ont conféré un caractère de battante: elle sait ce qu'elle veut et elle le fera savoir. Très forte psychologiquement, elle sait garder son calme, mais elle sait aussi se montrer agressive quand il le faut, il ne faut pas la chercher sinon on la trouve ! Elle apprécie les gens francs, généreux, sincères et doux. Elle déteste par contre les gens prétentieux, hypocrites, qui n'ont aucun sens de l'amitié. Déçue en amour, elle n'accordera pas sa confiance facilement et elle a besoin de beaucoup de douceur pour se sentir à l'aise. Elle ne fait aucun préjugé sur les autres et préfère les connaitres un peu avant de donner son opinion. Laure est quelqu'un de confiance, souriante, elle s'intègre facilement et son humour y est pour beaucoup. Très blagueuse, elle fait parfois des blagues de mauvais gôut, mais elle arrive à faire sourire pas mal de gens.
    Enfin, Laure est une hyper active qui à besoin de faire pas mal de choses et qui ne supporte pas se sentir inutile. Elle vous aidera avec le sourire si vous lui demandez un service pour peu qu'il soit à sa portée.



    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Laure mesure 1 m 70 et possède une silhouette fine et élancée. légère, elle passe partout et possède une certaine grâce. Ses cheveux long et bouclés de couleur brune s'accorde parfaitement avec ses grand yeux noisette, légèrement en amande. Son visage harmonieux semble s'illuminer lorsqu'elle sourit, découvrant ainsi des dents blanches et parfaitement alignées. On peut lire sur son visage comme dans un livre ouvert et elle saura ainsi vous montrez ce qu'elle ressent, il suffit de voir qu'elle est heureuse avec un sourire sincère et des yeux pétillants. Elle a une grande préférence pour la couleur noire, aussi, elle s'habille souvent dans ces tons là, mais io ne faut pas croire que c'est une fille triste pour autant.




    SA VIE A ETERNARA :
    Laure vient d'arriver dans l'école, elle ne connait donc personne et comme dit précédemment, les préjugés ne sont pas son point fort, elle ne se fera donc aucune cible et préférera s'accorder à son propre jugement après avoir rencontré la personne. Habituée au rythme soutenu, Laure n'as aucun mal à suivre ce type de cours, qu'elle juge parfaitement adapté à ce qu'elle attend. Les compétitions ont été un véritable entrainement pour elle pendant la période où elle à quitté sa maison, et elle possède maintenant une très forte résistance physique et mentale. Elle attend que les élèves se dévoilent à elle pour se dévoiler, et elle peut très bien rester seule, si aucune personne ne lui adresse la parole, car la solitude elle connait. Elle peut se montrer légèrement froide au première abord mais il n'en ai rien. Très impliquée dans ce qu'elle fait, Laure compte bien passer de très bon moment dans cette école ou elle fera de mieux pour que l'ambiance soit au rendez vous.





    MONTURE :
    NOM : Darkfly
    AGE : 7 ans
    SEXE : Etalon
    RACE : Holsteiner
    TAILLE : 1 m 78
    ROBE : baie
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Darkfly est un étalon musclé et puissant. Sa robe est d'un beau baie et il possède de longs crins noirs. Sa liste particulière dévie à droite pour venir se terminer sur son naseau.
    HISTOIRE: Darkfly est un cheval d'exception, pourtant il a été récupéré à l'abattoir. En, effet il à eu le malheur de naitre bai dans un élevage d'alezan car il était issu d'un " mauvais " croisement selon son éleveur. Ne souhaitant pas le garder ses anciens propriétaires l'ont vendu à la boucherie. Il a été sauvé et maintenant il écume sur les terrains de compétitions. Pourtant il à s'est parfois montré cruel envers les hommes mais on comprends pourquoi...
    NOTE AU PALEFRENIERS : Gentil au box, il n'accepte pourtant pas d'être surpris et peu réagir très violemment, soyez donc prudent et prévenez le obligatoirement de votre arrivé.
    Ration: Foin humide: 4 kg / jour
    Granulés 3x par jour: 2L
    Mash 1x par semaine ( Remplace le repas du soir de la journée du samedi )


    CARACTÈRE :

    × Point fort : Darkfly est généreux, très généreux. Il donne pourvu qu'il reçoive tout aussi bien. Il est également très courageux.
    × Point faible : Il peut parfois se montrer vif et brusque si vous le surprenez.


    x En Main : très calme il n'est pas impatient et se laissera conduire volontiers ou bon vous semble. par contre, dès qu'il voit le pré, il commence à tirer, presser d'atteindre son but.


    x En Selle : Il possède un coup de saut phénoménal et très puissant. Assez brusque il peut vous surprendre au début mais on s'y habitue facilement et quand on se détend, on vole littéralement. Ses allures légères et fluides, font de lui un véritable cheval polyvalent. Pour lui sauter est indispensable, ausi il se donnera à fond, et aime faire plaisir à son cavalier lorsque il est en confiance. Assez vif et jeune, il peut faire quelques écarts plus par peur que par vice mais jamais il vous embarquera.


    x En Groupe / au prés : Darkfly est assez sociables mais il ne supporte pas les poulains. Trop jeunes et vif, il peut parfois piquer quelques colères mais pas bien méchantes. Entier, il ne supporte pas non plus que les autres étalons, s'approche de la jument qu'il convoite. Vous le verrez alors entrer dans une certaine fureur. Si tout les chevaux respectent leur place, Darkfy peut être un bon compagnon de pré.



    Points : /200 >> A NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT !

    x Dressage classique / western : 9/20
    x Saut : 13 /20
    x Cross : 4 /20
    x Endurance : 9 /20
    x Vitesse : 4 /20
    x Souplesse : 9 /20
    x Équilibre : 9 /20
    x Dressage à pieds : 3 /20
    x Confiance en lui : 5/20
    x Confiance en son cavalier : 15 /20


    AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM :






    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : Victoria petrosillo
    PRÉNOM OU PSEUDO : Nana
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3 fois par semaine voir plus.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? Top site
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? Non
    CODE :CODE BON



Dernière édition par Laure Rangston le Ven 31 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Laure Rangston Jeu 30 Juil - 20:14


Fiche validée miss Wink

80 points pour Darkfly. Très beau cheval c'est qui ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Laure Rangston Ven 31 Juil - 17:25


Merci Very Happy
A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée xD
C'est un cheval que j'avais sur un ancien forum que j'avais crée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Laure Rangston


Revenir en haut Aller en bas
 

Laure Rangston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Saline] Rp avec Laure d'entrenement/ début de l'histoire
» Laure Dubois - Parfumeuse
» MELangeons le tout, et..
» [Serdaigle] Laure Kaolin
» Sans-papiers: témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages :: >> Fiches validées-