AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Emma Wood [ a finir ]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 02/04/2009
En savoir plus
MessageSujet: Emma Wood [ a finir ] Ven 3 Avr - 19:45


    CARTE D’IDENTITE

    NOM : WOOD
    PRÉNOM :Emma
    AGE : 17 ans 1/2
    OCCUPATION : (métier ou cycle d'étude)étudiante 1er cycle
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ : (matières si vous êtes étudiant ou professeur. Spécialité si vous êtes cavalier spécialisés ou employé faisant des compétitions)Crooss, CSO, dressage, éthologie, débourrage/formation du jeune cheval





    BIOGRAPHIE :
    8/10 lignes
    Depuis toute petite, Emma est attirée par les animaux. A deux ans, elle réclamait un chien. Quatre ans plus tard, c'était un cheval qu'elle demandait...Bien entendu, ses parents refusèrent mais, en contrepartit, ils lui offrirent des cours d'équitation.
    Bien que passionée, elle ne se montra pas trés douée pour ce sport. En fait, peu lui importait les Galops et les compétitions. Ce qui interessait Emma, c'était la relation avec son cheval. Elle aimait autant panser le poney qu'elle montait que les cours qu'elle prenait. Et au fur et à mesur que les années s'écoulaient, Emma grandissait et peu à peu, son niveau s'améliora. C'est à l'âge de douze ans qu'elle fit ses premiers concours...Ceux-ci furent un fiasco total. Les refus, les dérobades et les éliminations ne cessaient de s'enchaîner. Un an plus tard, ce fut le déclic et elle réalisa son premier sans fautes, alors qu'elle montait une petite ponette baie du nom de Championne. Galvanisée par ce succés, elle prit confiance en elle et, dés-lors, il devint rare qu'elle ne termina pas classée.
    Ses victoires n'échappèrent pas au directeur du centre équestre où Emma monttait et il lui proposa de prendre Championne en demi-pension. la jeune fille, qui avait à présent quatorze ans, accepta de bon coeur.A partir de ce jour, il ne ce passa pas une journée sans que Championne et Emma ne se voient. La complicité entre elles deux était incroyablement forte, tout le monde le disait. Cependant, même les meilleurs choses ont une fin et cela ne pouvait durer.
    La mauvaise nouvelle arriva un matin d'automne en même temps que le courrier. C'était un samedi, il devait être aux alentours de 7 heure et Emma se préparait afin d'aller retrouver Championne.

    " Emma, je peux te parler, cinq minutes, s'il te-plaît? avait-demandé Mr Wood


    - Bien sur, avait-elle répondu. qu'est-ce qu'y a ?

    - Il y a que j'ai reçu une lettre des actionnaires de mon entreprise, il y a peu. Tu sais ce qu'est un actionnaire, n'est-ce pas?

    - Oui, et alors?

    - Alors, l'entreprise ne fait plus assez de bénéfices, en fait, ma chérie, ma boite coule, et je suis obligé de la fermer...

    - Quoi!!!?? avait-elle répondu. non, c'est pas possible, c'est une blague, Papa! on n'est pas le 1 er Avril aujourd'hui, tu t'es trompé de jour!

    - Malheureusement, non, ce n'est pas une blague, Emma. C'est trés sérieux. ta mère et moi en avons longuement parlé. Son salaire de secrétaire ne suffira pas à nos besoins. Nous allons devoir déménager et supprimer les activités...

    - NOOOOOOOOOOOOOON!!! Non! Tu peux pas me faire ça! Tout, tout mais pas ça!

    - Je suis désolé, chérie...


    Ils l'avaient trahis. son père, sa mère, tous..Ils lui enlevaient les concours,lui enlevaient l'équitation, pire, ils lui arrachaient Championne. Non, non, ce n'était pas possible. Tout cela n'était qu'un rêve, un cauchemar. le plus horrible de tout les cauchemards mais, heureusement,elle allait se réveiller. Cette histoire ne pouvait être réelle...

    ...Et tois mois plus tard, Emma et sa famille se retrouvaient logés dans un minuscule studio. Le moral était au plus bas. Mr Wood, au chômage, ne parvenait pas à retrouver d'emploi, sa femme ne cessait de se lamenter sur son misérable salaire et Emma, quant à elle, sombrait peu à peu dans la déprime. Plus rien désormais ne l'intéressait. Elle qui, auparavant, dévorant tout les livres qui lui passaient sous la main, n'en avait pas ouvert un depuis que son père lui avait annocé la mauvaise nouvelle. C'était aussi tout juste si elle mangeait et ses parents redoutaient de la voir sombrer dans l'anorexie. Ils l'envoyèrent en pension terminer sa troisième, espérant voir son attitude s'améliorer. Mais lorsqu'elle revint pour les grandes vacances, elle n'avai plus que la peau sur les os et sa moyenne ne devait pas exéder 8/20... Mr et Mme Wood la desinscrire donc de l'étabissement et lui trouvaire un lycée à emploi du temps aménagé. Elle travaillerait le matin et monterait à cheval l'aprés-midi. ce choix ce révéla être le bon. Emma recommença à s'alimenter et se moyenne remonta. cependant, elle ne chercha pas à se faire d'amis ni à s'interresser aux cours. Heureusement, son père retrouva du travail et la situation financière de la famille s'améliora. On lui offrit donc pour ses seize ans unejeune jument haflinger X Pur-Sang-Anglais. Celle-ci s'appelait Nevada et avait à l'époque quatre ans. Bien que gentille et avide d'apprendre, Nevada se montra difficile à éduquer car elle était d'une nature trés joueuse. Cependant, Emma parvint à lui apprendre les bases ( la jument n'avait pas été débourrée à l'achat ). Un peu plus tard, on lui offrit un bourse pour entrer à Eternara et la jeune fille l'accepta.


    DESCRIPTION SOCIALE :
    10/15 lignes (caractères, gouts, dégouts, relations sociales...)




    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    6/8 lignes
    Emma est une jeune fille fine et élancée, un peu maigre même,depuis sa période d'anorexie.


    a finir





    SA VIE A ETERNARA :
    6/8 lignes (comment vous entendez vous avec les autres, aimez vous tous les cours, du mal à suivre le rythme...)





    MONTURE : (si vous en créez un, sinon complétez selon la fiche du choisi ou attribué)
    NOM : Nevada
    AGE : 5 ans
    SEXE : jument
    RACE : haflinger X pur-sang anglais
    TAILLE : 1m63
    ROBE : alezan crins lavés
    PARTICULARITÉS PHYSIQUES :liste et balzanes
    HISTOIRE:
    NOTE AU PALEFRENIERS : (nourriture : granulé, floconné, foin, litière... est-il sage au box, ou RAS- prenez exemple sur la fiche de l'admin : Kalhan Xénia)litière : paille, granulé : 1L matin, 1/2 L soir.Foin matin, midi et soir.

    CARACTÈRE :

    × Point fort : Ethologie
    × Point faible : CSO


    x En Main :


    x En Selle :


    x En Groupe / au prés : Nevada est une jument sociable qui apprécie la compagnie des autres. De nature douce, elle ne se laisse cependant pas marcher sur les sabots! Ecore jeune, elle est plutôt joueuse, donc gare aux coups-de-cul!



    Points : /200 >> A NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT !

    x Dressage classique / western (barrer la mention inutile) : /20
    x Saut : /20
    x Cross : /20
    x Endurance : /20
    x Vitesse : /20
    x Souplesse : /20
    x Équilibre : /20
    x Dressage à pieds : /20
    x Confiance en lui : /20
    x Confiance en son cavalier : /20


    AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM : (plusieurs photos et/ou vidéo d'un cheval réel en indiquant son nom)



    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR :
    PRÉNOM OU PSEUDO :
    PRÉSENCE SUR LE FORUM :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ?
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ?
    CODE :(zone à remplir par l'admin)

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emma Wood [ a finir ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» Partenaire avec Silver Wood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages-