AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Présentation d'Ivana Evensy


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ivana Evensy
Ivana Evensy
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2009
En savoir plus
Présentation d'Ivana Evensy Empty
MessageSujet: Présentation d'Ivana Evensy Présentation d'Ivana Evensy Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:42


    CARTE D’IDENTITE

    NOM :Evensy
    PRÉNOM :Ivana
    AGE :29 ans
    OCCUPATION : Dentiste
    MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ :Je fais un métier,ma spécialité est la dentition équine.




    BIOGRAPHIE :
    Son histoire?Ivana est née un certain 3 janvier 1980,en Irlande.Elle a naquis plus précisément à Dublin.
    Sa mère était avocate et son père directeur d'un haras.Elle a donc grandi près des chevaux,c'était une sorte de famille pour elle.Ses parents voyaient un grand avenir en elle.Ils l'imaginaient en cavalière professionnelle,ou du moins un métier en rapport avec les chevaux.Elle a commencé l'équitation à 4 ans.Elle n'était pas douée pour l'équitation,à cause de ses parents trop stressant qui la bousculée souvent.Mais heureusement,un jour de ses 6 ans,ses parents ont finis par relacher la pression,décus par les résultats de leur filles qui étaient catastrophiques.C'est a partir de la qu'elle a passé ses 9 galops en 4 ans et demi,alors que pendant 2 ans elle n'avait pas réussi son premier galop!
    Mais un accident a fait tout arrêter.
    Alors qu'elle s'entrainer pour le saut d'obstacle,le cheval a glissé sur le coté et est tombé sur l'obstacle,elle a été écrasée,et a eu plusieurs fractures,dont une du dos qui l'a paralysée pendant 4 ans.Elle avait seulement 11 ans.
    Le cheval,lui,qui s'appelait Pency,a eu pleins de blessures,et comme il souffrait trop,il a dut être euthanasié.Elle a beaucoup pleuré dans son lit d'hopital,et ce fut une des passages décisifs de sa vie.Comme elle ne voulait pas être vétérinaire a cause de l'euthanasie,elle a décidé de devenir dentiste équin.



    DESCRIPTION SOCIALE :
    Elle est calme,posée et réfléchie.Pour elle,pas question de capituler ni d'abandonner.On continue,coute que coute.Sa persévérance l'a beaucoup aidée dans les moments difficiles,comme sa paralysation.
    Elle est généreuse,malheureusement elle a aussi des défauts,ce qui fait pencher le côté noir de la balance!
    En parlant de défauts les voici:Gourmande,elle rafole du chocolat et pourrait en manger 8 plaquettes entières même si elle n'aurait plus faim.
    Méfiante,elle se méfie de tout et prend beaucoup de précautions,parfois inutilement.Et enfin,mauvaise joueuse,si elle perd,elle en fait toute une histoire!
    Ah oui,j'oublie un défaut:Têtue!
    Comme je l'ai précisé un peu plus haut,elle adore le chocolat.Bien sur,elle aime aussi les chevaux et aider les autres,animaux,humains...Ivana est aussi une fan de médecine dentaire,mais plus particulièrement de celle des chevaux.
    Ensuite,elle déteste les mensonges,la pollutions,les mauvais propriétaires qui néglige leurs chevaux,voir qui les battent.Elle hait aussi les moqueries qui ne sont pas drôles et en plus de ca méchante.
    Elle n'a pas de maris et pas d'enfants,elle a fait passé sa carrière avant sa famille,mais elle espère trouver l'homme parfait avec qui elle aura des enfants.





    DESCRIPTION PHYSIQUE :
    Ivana est très jolie,malgré ses rondeurs.Elle a les cheveux naturellement bouclés,mais parfois elle les raidit,sa chevelure est longue et brune.Ses yeux sont d'une jolie couleur noisette.Sa peau est claire et soignée.Elle ne mets pas souvent de maquillage,et quand elle en mets c'est souvent du mascara et du rouge a lèvre.
    Elle fait a peu près 75 kilos pour 1 m70.Elle a des dents blanches,qu'elle lave avec soin.Ses lèvres sont épaisses,ses yeux en amandes et elle a un nez parfaitement dessiné.
    Elle porte souvent un haut noir avec un jean,tenue classique.Mais par contre quand elle fait des visite a l'académie elle se mets en tenue adaptée.





    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : Holly Marie Comb
    PRÉNOM OU PSEUDO : Lilly ou Lia
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : ca dépend
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? Je ne sais plus,sur un top site je crois.
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? Non,aucun.
    CODE :CODE BON



Dernière édition par Ivana Evensy le Mer 25 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Marxilla
Alexia Marxilla
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009
En savoir plus
Présentation d'Ivana Evensy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivana Evensy Présentation d'Ivana Evensy Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:41


Oh! Mon actrice préférée!
Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
Présentation d'Ivana Evensy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivana Evensy Présentation d'Ivana Evensy Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:46


Welcome Ivana !

Fiche parfaite (j'ai supprimé les partie inutile pour que ce soit plsu visible) si plus tard tu a envie de prendre un cheval préviens moi il y a pas de problème.

les codes sont bon (MP)

Seulement j'aimerais que tu change le fait qu'elle ai eu 9 galop en 2 ans c'est... impossible, surtout si on a que 6 ans. Après cela c'est bon tu sera validée. L'histoire est originale Wink

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://eternara-academy.forumactif.com
Ivana Evensy
Ivana Evensy
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2009
En savoir plus
Présentation d'Ivana Evensy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivana Evensy Présentation d'Ivana Evensy Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:53


C'est bon j'ai modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
Présentation d'Ivana Evensy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivana Evensy Présentation d'Ivana Evensy Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:25


Okay validée ^^

Je vais te creer un logement, n'oublie pas de créer ta fiche de sujet et ta fiche de perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eternara-academy.forumactif.com
Ivana Evensy
Ivana Evensy
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2009
En savoir plus
Présentation d'Ivana Evensy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivana Evensy Présentation d'Ivana Evensy Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:26


Ok merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Présentation d'Ivana Evensy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ivana Evensy Présentation d'Ivana Evensy Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Ivana Evensy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages :: >> Fiches validées-