AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Travail [Libre]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 20/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Travail [Libre] Sam 21 Mar - 19:36


  • Les brumes du matins ne c'était pas encore tout a fait dissipée, il faisait encore frais mais cela n'était pas désagréable, des bruits de sabots résonnèrent au loin puis disparurent. Une jeune femme tenant son cheval par les rênes venait d'entrer dans la carrière, elle descendit les étriers et monta sur sa monture, elle le mit au pas rênes longues, celui ci débordant d'énergie marcha énergiquement pendant que Kim sanglée. une fois cela fait elle repris ses rênes et le mis au trot le cheval c'était mis en place tout seul ce qui impressionna la jeune fille. Le cheval semblait calme enfin ce n'était qu'une impression car elle savait bien qu'il allait ce passer un truc, elle fit plusieurs volte et quelques diagonales puis elle passa au petit galop, c'est là que les choses ce corsaires un peu, le cheval donna un coup cul, nullement impressionnée Kim laissa passer, elle avait l'habitude avec lui il lui faisait toujours ce coup là. Elle repassa au trot puis au pas, le cheval obéit instantanément elle lui flatta l'encolure.

    "C'est bien mon grand"


    Elle repassa au trot et regarda les obstacles qui y était mis il y avait un verticale d'environ 1 mètre ce serait parfais pour commencer à sauter, elle le remit au petit galop et ce dirigea vers le verticale, le cheval sauta sans difficulté puis elle le dirigea vers un petit croisillon et le sauta, Ruban était concentré ce qui était plutôt rare et c'est pourquoi elle devait en profiter. Elle dirigea Ruban vers un oxer puis vers un autre verticale plus haut que le premier le cheval les sauta tous les deux, Kim le remit au pas et le fit marcher rênes longue pour qu'il souffle un peu elle le caressa il le méritait bien. Elle repris à nouveau ses rênes et le remit au trot, le cheval fit quelques foulées de trots avant stopper net.

    "Ah que non tu vas pas me refaire le coup de la dernière fois!!"

    Elle claqua sa langue le cheval recula, elle donna des petits coup de talon aucune réaction, avait il peur réellement ou est ce que c'était encore de la comédie? Le cheval se leva légèrement et partie au petit galop, Kim l'arrêta.

    "Bah alors qu'est ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Travail [Libre] Lun 23 Mar - 20:57


Léa jouait paisiblement avec la mèche de Broussaille. Elle l'avait sellé tranquillement, prenant son temps avec une tranquillité bizarre. La rosée perlait. Pas de balade, pas de cross ni de dressage. Léa voulait faire du saut d'obstacle, et elle en ferait à un moment ou a un autre. Pas la peine de se dépêcher. Broussaille n'était pas très motivée, alors elle la laissait brouter. Là-bas, dans la carrière, une jeune femme semblait peiner avec un joli cheval. Elle sourit, et emmena sa jument Baie. Elle marcha sur le sol, et Broussaille opta naturellement pour le terrain de cross. Elle s'étonna de sa maîtresse, qui lui montrait la carrière de saut d'obstacle. Bah ! Un saut est un saut ! Au moins il n'était pas question de croiser les pattes ou de les lever, comme en dressage. Elles arrivèrent près de la barrière. Caressant le chanfrein de la belle baie, elle lança à la fille, qui ne l'avait apparemment pas vu :
"Bonjour, je peux monter avec vous ?"
Elles ne se connaissaient pas, mais ce n'était pas obligatoire. Et quand bien même, Léa pourrait monter dans le terrain de cross. Ou attendre dans les boxs, attendre que la jeune fille eussent finit de monter le cheval. Tiens, ce dernier semblait têtu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Travail [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Instalations ~ Equipements :: >> Espace de travail des chevaux :: >> Carrières-