AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

Léa Kik [finit]


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Léa Kik [finit] Dim 15 Mar - 18:46


CARTE D’IDENTITE

NOM : Kik
PRÉNOM : Léa
AGE : 24 ans
OCCUPATION : prof
MATIÈRES ou SPÉCIALITÉ :prof cross et compet'



BIOGRAPHIE :
8/10 lignes

Le bébé crit, hurle, sent le feu de l'air envahir ses poumons. En parfaite santé, jolie comme un coeur, c'est un bon enfant. L'hôpital peut s'en vanter, car il est vraiment miteux ! La salle est sale, les instruments aussi et c'est une ifermière de deuxième année qui tient lieu de sage femme ! L'eau du bain est froide, le lavage trop rapide, Léa a encore un peu de liquide amionique sur le corps. Un femme l'enveloppe dans des couvertures. Le bébé passe sa main dans un trou. La mère est dans une petite chambre, en compagnie de deux trois autres patients. La fenêtre donne une vue impeccable sur les poubelles et dès qu'on l'ouvre, une odeur pestilentielle emplie la chambre. Un des malades gémit sans cesse. La mère refuse le bébé. Elle ne veut pas le prendre.C'est une habitué, elle a un enfant chaque an. Des traces de coups parsèment son corps
à la peau trop blanche. Dans un bac, on dépose le bébé. Il est en fer, et le matelas a des trous. Les habits ne sont pas propres et du matelas ressortent des ressors. Quand l'infermière demande quel est le nom du "charmant enfant", la mère agite la main d'une façon désinvolte, peu patiente. "Je n'en ai aucune idée, et puis j'en ai rien a faire" fait-elle. La femme, vexée et interloquée, se penche et écrit "Léa" Sur le bac, en compagnie de plusieurs autres noms de bébés, tous barrés au fur et à mesure. La mère s'endort.

Peu de temps a passé. A peine quelques jours. Et l'hôpital est trop plein pour garder mère et fille. Alors elles retournent chez elle. En poussant la porte, un vacarme retentit. Un grand homme fort défait sa ceinture, sous les regards blasés de plusieurs femmes et enfants. Un tout petit garçon est terrorisé. L'homme se retourne vers la mère, et lui adresse un grognement. Puis il lève le bras et frappe l'enfant, toujours et encore. Puis il remet sa ceinture et croque dans un morceau de pain, que lui tend une grande fille brune. Il boit, boit, boit de la téquila, puis s'endort sur la table. Les femmes le transportent dans sa chambre, et les conversations reprennent. Dans son coin, le garçon s'anglotte, le dos plein de coups. Léa est posée sur une table, sans surveillance, et une petite fille la prends dans ses bras. Une de plus. Ils étaient déjà 25 enfants, et 6 femmes ! L'enfer commence pour une petite vie.

Léa a six ans. La police était trop vigilante, elle avait trouvé la trace de leur logis. Impossible de rester ici, ils ont déménagés dans un des quartiers les plus nazes du monde. Les dileurs font le bonheur du père. Il a tué des hommes, et aujourd'hui il est craint. Personne ne pourrait parler. Léa a déjà été frappée. Le petit garçon a succombé sous ses blessures. Personne n'a levé le petit doight pour l'aider. Léa était tendu, mais la mère la retenue par l'épaule, l'oeuil méprisant. "Il a ce qu'il mérite. C'est un insolent. Reste la." Chaque jour qui passe apporte son lot de corvée à faire. De temps à autre, un dileur passe dans la maison. Si on peut apeller ça une maison ! Léa ne sait rien, car personne ne vat à l'école.

Léa a sept ans, et aujourd'hui elle a eut une lueur d'espoir. En effet, la police ne tardera pas à les trouver, et depuis quelques jours la maison est aux abois ! A son tour de garde, la police apparaît. Léa voulut donner l'alerte quand elle envisagea une vie sans soucis, sans corvée ! Alors, d'un discret coup de main, elle indique la maison aux policiers. L'un d'eux l'emmène dans le fourgon, il lui donne des bonbons. Après, il phautographie ses ématomes. Puis il lui fait un câlin. Léa n'en avait jamais eut. Cela fait tout drôle ! Et puis après il y a le père qui est emmené. Il se débat tellement qu'un coup de feu part, et son corps s'affaisse lentement. Libre, tous sont libres !

Léa a seize ans, elle a été adopter par des riches. Contrairement à ce que l'on pouvait pensé, elle n'est pas traumatisé par sa jeunesse. C'est un être au coeur pur, qui aide tout le monde. Elles était intelligente. Elle monte souvent à cheval. C'est sa passion, elle aime le dressage, et encore plus le saut ! Ses chevaux, Kiki, Looney et Mariorie vont bientôt être en retraite dans de verts paturages. Que la vie est belle, ici, dans cette maison avec ses parents !

Léa Kik a 24 ans. Super, elle ira à une merveilleuse académie pour y enseigner le dressage ! Et elle a enfin réussi à avoir sa jument,Broussaille ! Le poulain, déjà sevré, ne sera jamais un crack. Peu lui importe, elle va partir vivre une belle vie avec sa jument, et cette perspective éfface tout ce qu'elle a vécut, tout ses malheurs et ses coups.

DESCRIPTION SOCIALE :
10/15 lignes (caractères, gouts, dégouts, relations sociales...)
Léa Kik n'est pas réservée. C'est une jeune fille qui n'hésite jamais à aller vers les autres. Elle adore voir les sourires revenus sur les visages. Elle adore aussi voir les regards haineux des plus forts qui doivent s'abaisser. Elle lit beaucoup, c'est une fille intelligente. Elle sait faire toutes sortes de plats : endives, soupe, petits pois, carottes, porc au lait, poulet frit, topinambours, agneau, dinde...c'est très varié ! Ses élèves sont en confiance avec elle. Elle les sur-estime parfois. Avec Julie Kik, après avoir mordu la poussière, on persévère ! Elle aime dessiner, c'est une artiste. Mais elle a une voix de casserole ! Elle ne regarde pas souvent la télévision. Quand on dit : "travail salissant", elle se porte volontaire ! C'est une bonne travailleuse qui ne lésine pas sur l'énergie dépensée. Léa est un peu garçonne, et parfois il lui vient une incompréhensible envie de se battre ! Quand à l'escalade, houla ! Il faut la voir chercher des appuis qui parfois sont minimes, apprivoiser la roche, danser sur une falaise ! Elle est pleine de grâce.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
6/8 lignes
Les cheveux longs et dorées sont souvent en chignon ou en queue de cheval. Les rayon du soleil viennent les caresser, et cela les fait miroiter de mille reflets. Ses yeux sont d'azur bleuté. Son corps et mince mais pas maigre. Elle est pleine de grâce. Ses mouvements son fluidité. Sa peau est bronzée, mais légèrement. Elle a peu de poitrine, mais en a quand même. Les ongles mi-longs, les lèvres sombres, elle ne se maquille jamais. Elle a des allures de princesse garçonne. Ses mains sont fines, les doights plutôt longs. Elle n'a pas d'acné, pas de lunettes et pas de tache de rousseur.


SA VIE A ETERNARA :
6/8 lignes (comment vous entendez vous avec les autres, aimez vous tous les cours, du mal à suivre le rythme...)
Léa Kik aime les cours. Ses élèves progressent vite, mais il faut s'accrocher. Car Léa a horreur d'attendre. Elle déteste qu'on conteste ses ordres sans une bonne explication. Ah, et puis elle se fiche des petits bobos !
Qu'on soit malade ou pas, on fait du cross ! Même si elle ralentit l'allure...Ses élèves l'aiment parce que elle les conseillent sans jamais élever la voix. Elle peux faire des petits goûter aux grandes occasions.
Léa s'entend bien avec un peu tout le monde. Observatrice, elle demande souvent conseille avant de prendre une décision pour sa jument Broussaille. Elle apprécie le prof de saut d'obstacle. Bien que parfois indépendante, elle se soumet au décisions de la directrice sans trop de difficulté.
Elle n'aime pas le dressage, mais il faut en faire pour que Broussaille reste bien dans la main. Régulièrement, elle prends un cours avec la prof de dressage. Mais jamais de western.

    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : Taylor Momsen
    PRÉNOM OU PSEUDO : Léa Kik
    PRÉSENCE SUR LE FORUM : active, puisque chaque jour là
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? partenaire, Island Univers
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? non
    CODE :(zone à remplir par l'admin)[/font]



MONTURE :(si vous en créez un, sinon complétez selon la fiche du choisi ou attribué)
NOM : Broussaille
AGE : 5 ans
SEXE : femelle
RACE : Sardinian
TAILLE : 1m 63
ROBE : baie
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : étoile sur le chanfrein
HISTOIRE: Broussaille avait une belle robe, une bonne santé et une grande lignée. Sa mère était belle également. L'étalon était, et est encore un crack. Broussaille a des foulés et des sauts incroyables. Léa était avec ses parents, en voyage pendant les grandes vacances. Elle est tombée amoureuse de la pouliche. Ses parents voulurent bien lui acheter, mais la pouliche n'était pas à vendre. L'éleveur comptait en faire une poulinière. Léa, déçue, monta Loulou, un poney gris. Mais rien n'y faisait. Elle n'oubliait pas la robe baie, la pouliche, son galop...Quand ils revinrent, deux ans plus tard, Broussaille était pleine. L'éleveur dançait sur place, tout heureux. Et, comme la nature est bien faîte, neufs mois plus tard naissait un poulain. Léa était à, présente. Le poulain ne courait pas bien, s'emmêlait les jambes, sautait mal, et sa robe était souris. L'éleveur fut très déçu, et laissa le poulain et la mère aux parents de Léa pour une somme dérisoire. Loulou trouva le chemin de la retraite, Likaou, le fils de Broussaille, celui du club, ou il vit bien. Broussaille resta avec Léa Kik, et toute deux s'entendent très bien.
NOTE AU PALEFRENIERS : Broussaille est sage au box. Elle écoute bien et la voix suffit amplement. Mais le moindre coup la fera décamper, en vous assommant peut-être au passage. Elle prends des granulés et de la paille. Il ne lui faut pas d'eau froide. Elle ne prends jamais de mash, et n'a pas d'allergies.
CARACTÈRE : Broussaille est douce. C'est une crème, qui réponds aux jambes. Elle a la niaque pour sauter par tout temps et donnerait sa vie pour sauver celle de Léa. Elle adore les balades. Joueuse dans les séances de jeux, elle sait sauter les barrières du pré pour rejoindre les copains qui broutent. Elle sait aussi ouvrir la porte du box. Elle aime les balades.
× Point fort : saut d'obstacle, cross, balade
× Point faible : western, calèche


x En Main : Broussaille écoute les ordres aux mains. Elle ne fait pas un pas de plus quand on l'arrête. Elle regarde mais ne touche pas.

x En Selle : Elle réponds aux jambes, néanmoins parfois elle emporte sa cavalière dans son enthousiasme. Elle a la niaque, et adore sauter. Elle n'est pas difficile à tenir.


x En Groupe / au prés : Elle saute parfois les barrières pour aller au pré. Elle galope beaucoup, va vers les autres et s'intègre parfaitement bien.

Points : /200 >> A NE PAS REMPLIR IMMÉDIATEMENT !

x Dressage classique / western (barrer la mention inutile) : /20
x Saut : /20
x Cross : /20
x Endurance : /20
x Vitesse : /20
x Souplesse : /20
x Équilibre : /20
x Dressage à pieds : /20
x Confiance en lui : /20
x Confiance en son cavalier : /20


AVATAR DU CHEVAL ET SON NOM :
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Dernière édition par Léa Kik le Sam 21 Mar - 21:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Lun 16 Mar - 20:17


C'est possible de faire 10 lignes pour les caractères Wink

Tout les gens validés y ont réussi Wink

Bienvenue au passage j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Votre prof de CSO, votre amie à l'écoute
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : In my dreams #
Date d'inscription : 09/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Lun 16 Mar - 22:56


En effet, 10 lignes c'est pas grand chose Wink Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.get-v1.forumactif.com
avatar
Prof de CCE, sévérité, efficacité
Nombre de messages : 33
Age : 23
Localisation : Là où le monde est meilleur, là où le soleil brille tous les jours...
Date d'inscription : 06/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mar 17 Mar - 20:43


bienvenue !!

par contre, je pense que ton nom et prénom devront être ton pseudo Smile c'est préciser dans le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mar 17 Mar - 22:29


Welcome Léa !

Alors, le nombre de ligne demandée est vraiment limite, tu sais le forum demande 10 lignes minimum par rp, les fiches de présentations sont là pour évaluer le niveau des nouveaux inscrits, si tu n'arrive pas à les faire je peux douter que tu suives les 10 lignes du forum par la suite.
Essai d'étoffer un peu, parfois on se perd dans ce que tu raconte. Pareil pour le caractère de ton cheval et son histoire, as t-elle eu un coup de foudre comment ce fait-il qu'elle ai pu l'acheter... etc. N'hésite pas à faire des phrases ça donne du contenu Wink

Sinon tout est rempli. Pour le métier, prof qui fait des compet c'est bon mais en quelle matière ? je préférerais que tu ne prenne pas saut vu qu'on a déjà une prof de CSO et un prof de CCE (qui fait donc aussi le saut). par la suite quand d'autres prof et élèves seront arrivés tu pourra postuler pour le saut.

Voilou ^^
ah j'oubliais, la photo de ton cheval, il n'y a pas son nom on peux faire une entorse à la règle et ,e pas le mettre vu que cette race est plutôt rare à trouver en photo sur internet (j'ai essayé lol), par contre ce sont des photos avec Copyright ce qui veux dire que personne n'a le droit de les utiliser, on ne pourra pas s'en servir pour faire ton cheval.


Sinon Bienvenue parmi nous !


PS : J'attends que tu m'envoie les codes par mp. Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mar 17 Mar - 22:34


Ba écoute si t'as pas trouvé des races rares t'as pas chercher !
Pis c'est du copyright peut-être, mais Bob langrish y veut bien qu'on prenne ses photos si on enlève pas sa marque. En plus c'est gratuit !^^

Et pour les topics j'ai plein d'idées, mais pour les présentations...bof
Bon je vais faire un effort

Mais j'ai vu que le poste de prof de cross était vacant ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mer 18 Mar - 20:37


Je n'ai pas des heures à consacrer à la recherche d'une photo d'anglo arabe sarde sans copyright


Citation :
Bob gives permission for children to use his website photographs for virtual horse games but the copyright ©️ symbol has to remain on the pictures in order to protect them.
Ok pour l'image de Brousaille par Bob, même si je n'aime pas le fait d'utiliser des photos copyrightées, les gens qui comme moi ne savent pas que Bob est ok pourraient me causer des problèmes et je n'ai pas envie qu'Eternara soit référencé ainsi.

Prof de cross oui est vacant, te l'ai-interdit ?


Ta fiche est bien mieux même si persistes quelques incompréhensions "Julie kick" Question


Merci de ne pas utiliser de smiley agressif ça rends ton message négatif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mer 18 Mar - 21:02


Désolée, je me suis emporté. Et pour le "Kick", c'est une erreur !^^
Youpie, je suis prof de cross !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mer 18 Mar - 21:42


Ok

60 points pour Brousaille

Envoi moi les codes par MP et ce sera bon Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mer 18 Mar - 21:51


Parfait, je le fait. Par contre les codes faudrat que j'm'applique. J'ai tout lut pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mer 18 Mar - 22:16


Les codes sont bon miss.

ousp j'ai oublié, il manque une petite partie dans ta fiche... "autre"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Mer 18 Mar - 22:20


C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Jeu 19 Mar - 20:09


C'est ça qu'il manque :
    AUTRE :
    PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR :
    PRÉNOM OU PSEUDO :
    PRÉSENCE SUR LE FORUM :
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ?
    UN COMMENTAIRE A AJOUTER ?
    CODE :(zone à remplir par l'admin)[/font]


code :
Code:
[list][color=darkred][b]AUTRE :[/b][/color]
[b]PERSONNALITÉ QUI VOUS REPRESENTE SUR L'AVATAR : [/b]
[b]PRÉNOM OU PSEUDO : [/b]
[b]PRÉSENCE SUR LE FORUM : [/b]
[b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU ETERNARA ? [/b]
[b]UN COMMENTAIRE A AJOUTER ? [/b]
[b]CODE :[/b](zone à remplir par l'admin)[/font][/list]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Jeu 19 Mar - 20:45


finit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Jeu 19 Mar - 20:59


Ah tu n'a pas compris la personnalité sur l'avatar c'est la personne humaine qui représente Léa Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Jeu 19 Mar - 21:00


Je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 29/01/2009
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit] Dim 22 Mar - 12:00


Okay validée Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternara-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
En savoir plus
MessageSujet: Re: Léa Kik [finit]


Revenir en haut Aller en bas
 

Léa Kik [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternara-academie :: Bienvenue à Eternara :: >> Présentations des Personnages :: >> Fiches validées-